Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Akileos...l'indigestion? 33

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Yep, et entre-temps il y a eu des discussions car beaucoup de gens nous ont demandé de le faire plaisantin

_Loludian_

Au temps pour moi, je ne savais pas.

Allez, faites nous un partenariat ensemble. Comme ça on a Conspiracy et la Classic plus vite 😁

avatar

et sans dévoiler les arcanes , qu'est-ce qui a fait penché la balance pour Akileos ?

Helios

Aucune idée.

avatar

Je connais l'un des actionnaire/fondateur de Akiléos, adorable, passionné de bouquin et d'édition, super pointu dans son domaine.
Il a finit par quitter la boite il y a environ un an, notamment parce qu'il y a eu ce que nous pouvons appeler des... intérêts divergeants avec son ex associé.
Espérons que la boite parviendra tout de même à s'en sortir : j'aime bien leur production (notamment BD).

avatar

Espérons que la boite parviendra tout de même à s'en sortir : j'aime bien leur production (notamment BD).

Bisquerage

Pourquo "à s'en sortir" ? Elle est mal en point cette boite ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bisquerage
avatar

C'est un peu n'importe quoi les commentaires là !!

avatar
SuperDefi

Je me suis mal exprimé.
Je ne sais pas quelle est la santé financière de la société
(j'ai quelques éléments, mais trop diffus pour en tirer une conclusion).
Simplement qu'il y a des chances pour que la direction éditoriale change dans les prochaines années.
Ce qui serait dommage (pour moi en tout cas) car j'aime beaucoup leur production actuelle et passée. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Il y a des chances pour que la direction éditoriale change dans les prochaines années.

Bisquerage

" Il est potentiellement possible qu'éventuellement des choses viennent à changer d'ici environ une décennie ou moins." On dirait une prophétie de Kaamelott.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Carambouilleur
  • et
  • Bisquerage
avatar
Thegrom

Oui j'ai pensé à la même chose ! mort de rire

avatar
Bisquerage

ouais mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ca pourrait changer ... et nous , on est pas autorisés mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bisquerage
avatar

J'espère honnêtement que pour La Planète Pourpre on aura la boîte et le module avec l'illustration originale de la v1 car la nouvelle version est vraiment bcp moins inspirée triste même si du même génial artiste.

avatar
Thegrom

Ok, c'est formulé de façon alambiquée. content
Mais en l'occurence... c'est déjà le cas. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thegrom
avatar
Griffesapin

;)

avatar
Bisquerage

clin d'oeil