Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecryme revient ! 263

Forums > Jeux de rôle

avatar

Très bonne initiaitive.

Je viens de recevoir mes PDFs en version "brute de fonderie" et je vais regarder cela avec attention content

avatar

De nouveaux paliers dévoilés !

crowdfunding.php?news_id=717

avatar

La communication devrait très légèrement faiblir durant quelques jours. En effet, ma boîte mail a été temporairement fermée par google pensant que l’activité importante de ces derniers jours était due à un piratage… D’un autre côté, j'ai passé ma journée d'hier à envoyer à un peu plus de 160 personnes les 3 livres de base en pdf joyeux… Les derniers à avoir demandé devront donc attendre un peu avant de pouvoir lire la bête mais les premiers retours (dont deux grands malades qui sont parvenus à lire les règles et un autre quasiment tout l’univers dans la journée….) sont très positifs et nous en sommes les premiers ravis.

Pour ceux qui lisent ou ont lu, n’hésitez pas à en parler, à faire des retours bref à faire du bruit autour du projet sur facebook, les forums, google+… Passez voir vos boutiques favorites qui peuvent encore bénéficier d’une magnifique offre, faites tout péter.

Alexandre a profité de mon compte fermé pour m'enchaîner à ma chaise et me forcer à bosser comme un âne pour qu’on bosse sur les prochains paliers.

Bref, merci à tous pour votre enthousiasme et merci encore de partager, partager et partager encore… C’est la dernière ligne droite !

Amicalement

Samuel

PS : je viens de me rendre compter que j'avais récupéré mon mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar

Enorme amoureux

avatar

700 pages d'ouvrage et nouveau palier de soutien !

crowdfunding.php?news_id=753

content

avatar

Une déferlante d'écryme sur les réseaux sociaux !

crowdfunding.php?news_id=764

content

avatar

Il ne reste guère plus de 24 heures pour participer à la campagne de financement participatif pour Ecryme !

Toutes les infos sont ici : crowdfunding-32.html

content

avatar

Il ne reste guère plus de 24 heures pour participer à la campagne de financement participatif pour Ecryme !

Toutes les infos sont ici : crowdfunding-32.html

content

Dox

Ben si, quand même : il reste 24h + 6h content

avatar

Dommage que mes joueurs ne soient pas du tout client du steampunk parce que l'offre est vraiment très sympa.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier9307
avatar
alanthyr

Il faut leur faire essayer. En plus Ecryme et du low steampunk.

De plus changer un peu d'univers cela fait du bien.

avatar

En matière de JdR, je ne joue que du médiéval fantastique (pathfinder et cof), je participe juste pour la lecture clin d'oeil

avatar

Le steampunk n'est pas non plus mon truc mais c'est vrai que pour une fois je suis attiré par l'univers d'Ecryme.

La beauté graphique d'une oeuvre compte beaucoup à mes yeux, et de ce point de vue là, c'est du bien bel ouvrage.

Malheureusement parfois il faut faire des choix parmi les nombreux projets du moment ! troublé

avatar

Plus que quelques heures pour le CF Écryme !

Des nouveaux paliers annoncés avec des plans, car la communauté adore çà visiblement ! Mais pour le coup ce ne sera pas le plan d'une autre cité de la Toile, mais des plans de traverses et de dirigeables !

Enfin un palier à 100 000 pour faire passer les trois suppléments à 96 pages, en un seul palier !

J'en profite pour remercier tous les soutiens que l'on a pu recevoir durant cette campagne !

avatar

J'ai finalement craqué pour la collector également et je souhaiterai savoir comment faire pour recevoir les pdfs des livres de bases content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Matagot CM
avatar
nunurs

Merci à vous pour ce soutien ! J'ai pris la liberté de vous envoyer un mail pour vous indiquer comment recevoir les pdfs des livres de base.

avatar

Matagot a ouvert un forum officiel où parler du jeu content : http://forum.matagot.com/

avatar

C'est dommage, la PP a perdu 200 balles depuis mardi ... En tout cas, content d'avoir participé à la renaissance de ce jeu que je ne connaissais pas (par contre la couverture de la première édition titille la partie de ma mémoire consacré à l'adolescence, j'ai donc dû la croiser quelque part moqueur ) et qui promet de belles heure de lecture et de jeu !

avatar

essai raté désolé

avatar

Merci à vous pour ce soutien ! J'ai pris la liberté de vous envoyer un mail pour vous indiquer comment recevoir les pdfs des livres de base.

Matagot CM

Hello Mister Matagot content

les PDF sont-ils les finaux ? ou bien est-ce ceux que nous avons pu recevoir déjà ?

Merci en tout cas

avatar

Merci à vous pour ce soutien ! J'ai pris la liberté de vous envoyer un mail pour vous indiquer comment recevoir les pdfs des livres de base.

Matagot CM

Hello Mister Matagot content

les PDF sont-ils les finaux ? ou bien est-ce ceux que nous avons pu recevoir déjà ?

Merci en tout cas

GuiHatt

Les pdf que vous avez reçus sont les textes finaux. Evidemment, nous corrigerons les coquilles et ajouteront encore la créa de perso inspirée de Te Deum ainsi que des encarts explicatifs plus développés mais dans l'ensemble, les textes ne changeront pas content.

Samuel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GuiHatt