Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter Polaris 1544

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Nicolaris

C'est vrai qu'Ecryme fait très envie... je te comprends clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar

je suis à deux doigts de craquer, je l'avoue...

avatar
Nicolaris

La technicienne ne s'appellera donc pas Nicolaris en larmes

;)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar
Samladh

Je ne connaissais pas ce jeu, je l'avoue. J'ai lu le pitch de l'univers suivi de la mention "Mathieu Gaborit" et c'était réglé.

Agone faisant partie, encore à ce jour, comme l'un de mes meilleurs souvenirs de jdr, je ne pouvais pas lutter !

Après Deadlands, l'Oeil Noir, si BBE pouvait s'intéresser à Agone... joyeux joyeux joyeux

avatar
Laura-11277

Si elle est blonde, je pourrais éventuellement reconsidérer tout ça ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laura-11277
avatar
Nicolaris
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar
Laura-11277

C'est très très moche de faire ça ! ^^

(Pour la petite histoire, j'ai un prénom/nom que j'affectionne beaucoup que je donne à un concept de jeune femme blonde lorsque je l'utilise.)

Je ne sais pas si je peux mettre une option sur ce personnage mais tu viens juste de me faire reprendre la contrepartie... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Nicolaris

C'est ce que j'appelle du marketing efficace, ou je ne m'y connais pas mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar
Samladh

Ou un Headshot, au choix :p

avatar

C'était facile^^ moqueur

Le choix des personnages à nommer sera bientôt défini plaisantin Ca serait cool si tu pouvais la nommer content Après je ne voudrais pas te forcer non plus^^

;)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar

Laura Nicolaris, profession empathe ange

avatar

bonjour a tous désolé de faire mon gros noob

mais si je participe au kickstarter j'aurais le livre en VF ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laura-11277
  • et
  • Thomas Robert
avatar
Mirlipili

Yep, à la fin du Kickstarter tu pourras choisir dans quelle langue tu souhaites recevoir tes livres content

avatar
Laura-11277

Tu ne forces rien^^, j'aime beaucoup l'univers de Polaris, c'est avec plaisir que je le fais !

Je compte sur toi en revanche pour plaider ma cause lors des attributions *clin d'oeil super entendu* content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
Mirlipili

Hello !

Si tu prends la version Deluxe, il faut que tu choisisses celle en Français. Pour les autres paliers, tu auras effectivement le choix Français / Anglais, à la fin du Kickstarter, via un truc qui s'appelle le Pledge Manager (et qui n'est pas dispo pendant le projet, seulement après la clôture quand il y a succès)

avatar

Mirlipili, ça dépendra de toi.

A la fin du CF, tu choisiras la langue des ouvrages que tu recevras (EN ou FR) excepté pour les Deluxes qui sont déjà définis (200 FR et 200 EN).

Edit: trop lent l'escargot content

avatar

merci de toute vos reponse je croix que je vais faire chauffer la CB content

avatar
Nicolaris

"Laura, il y a un Nicolaris dans les forums qui aimerait poser une option pour les personnages !"

"Ha bon ?"

"Oui, il m'a dit d'essayer de voir avec toi si tu pouvais faire quelque chose pour qu'il puisse choisir le nom de la blonde qui ressemble au Judge Anderson, tu sais, celle que tu trouvais tellement badass quand t'as recu l'illustration ?"

"Et bien, je vais devoir m'entretenir avec moi même ! Faut rester fairplay !"

"Le Flux pourrait peut-être intervenir..."

La suite au prochain épisode... plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Samladh
  • et
  • Nicolaris
avatar

C'est moi ou tout le monde est au taquet ? joyeux Mirliplili si tu as des questions, comme tu peux le voir, y a du monde pour te répondre content

avatar
oui j'ai vu sa et sa est j'ai craqué plus qu'a attendre content