Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1069

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Nouveau test avec des accents. Car malgrè la màj je veux pouvoir écrire des messages accentués.

Edit: bon bizarrement cela à l'air de remarcher. J'avais fait 4 ou 5 essais avant de poster la remonté de bug pourtant.

avatar

Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "marquer tout le forum comme lu", il y a un temps d'attente beaucoup plus long que d'habitude.

J'ai constaté ça chez moi mais aussi chez quelqu'un d'autre en me connectant avec mon compte. troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corvus
  • et
  • Federico67
avatar
Dox

Même constat ici et si je ferme la fenêtre avant que ce soit fini, les sujets sont tous marqué comme lut. C'est comme si il y avait une temporisation entre le fait de marquer les sujets comme lu et le refresh de la page

avatar
Dox

Pareil.
Je pensais que c'était dû à ma connexion content

avatar

L'équipe en charge du site (et également le site Gameontabletop) peut-elle trouver raidement une solution à la fenêtre ENORME qui pop à chaque visite sur ces 2 sites pour demander si on accepte ou pas les cookies. Normalement une fois qu'on a répondu c'est pas censé revenir à chaque fois.... ça donne juste envie de rester loin du site BBE et Gameontabletop tellement c'est épuisant de devoir le subir à chaque visite

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Ragnar
  • ,
  • Plateo
  • ,
  • Laura-11277
  • et
  • Kenairod
avatar
ben6306

Carrément "épuisant + subir" ? T'y va fort, y a juste à cliquer, ça dure 1 seconde mort de rire

avatar
ben6306

Je confirme avoir le même problème ici

avatar

Je confirme avoir le même problème ici

Plateo

De mon côté, je n'ai pas ce problème, sur aucun des 2 sites.

J'ai accepté tous les cookies une fois, et je ne les supprime pas automatiquement à la fermeture de mes navigateurs.

avatar
ben6306

Normalement tu n'es pas censé l'avoir a chaque fois. Peux-tu m'envoyer un mp avec un peu plus d'infos (acceptation/refus, navigateur, navigation privée ou pas, device, fréquence etc.) ?

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Laura-11277

Est-ce qu’il est possible de réparer le bug qui casse la mise en page quand on cite le commentaire d’un modérateur ? Il ne date pas d’hier...

avatar

Ama, si c'était possible de le faire facilement ça aurait été fait depuis longtemps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
WolfRider4594

Non rien de compliqué, problème de balise html classique. Après faut plus résonner en entreprise, est-ce un bug bloquant ? est-ce que ca côut plus cher de payer un dev 1h ou 2h pour travailler la dessus que lui faire faire autre chose de plus productif...

Cas normal

Cas actuel (la div "message_liste" se ferme trop tôt suite au message quotant la réponse de modération)

avatar

Nous avons un posteur fantôme. Sur le fil Devinettes rôlistes, par exemple, il est censé avoir répondu après moi.

Mais il n'y a aucun message de ce mystérieux T'es un haricot toi aussi. Est-ce qu'il n'apparaît que sur mon appareil ou est-ce que tout le monde le voit ?

NB : Il apparaît aussi sur d'autres fils de discussion : les 3 fléaux par exemple. Et remarquez également que le compteur de message est à chaque fois remis à 1 quand il est là. De plus, le fil de discussion reste perpétuellement en non lu (en gras), quel que soit le nombre de fois qu'on le consulte. En fait, ça y est, notre site est hanté !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Gollum

Cela apparait aussi chez moi. J'ai fait un poste sur devinetet pour voir et il apparait juste après le tien, sans rien.

Sur les fils où il "apparait" en dernier, le compteur de message reste bloqué à 1, même en ouvrant le fil et ensuite en rafraichissant la liste des sujets sur le forum.

Sur le fil où j'ai répondu, le compteur passe bien au nombre total de messages (donc rien "non lu").

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Ethariel

J'allais faire la même expérience. Mais bravo, tu as réussi à l'exorciser ! mort de rire

avatar

Nous avons un posteur fantôme. Sur le fil Devinettes rôlistes, par exemple, il est censé avoir répondu après moi.

Mais il n'y a aucun message de ce mystérieux T'es un haricot toi aussi. Est-ce qu'il n'apparaît que sur mon appareil ou est-ce que tout le monde le voit ?

NB : Il apparaît aussi sur d'autres fils de discussion : les 3 fléaux par exemple. Et remarquez également que le compteur de message est à chaque fois remis à 1 quand il est là. De plus, le fil de discussion reste perpétuellement en non lu (en gras), quel que soit le nombre de fois qu'on le consulte. En fait, ça y est, notre site est hanté !

Gollum

J'ai remarqué ça également, je me demandais d'où venait le problème !

avatar

Alors, c'est juste qu'il s'agit d'un troll de compétition qui revient en permanence. Ce que vous voyez, c'est juste les conséquences de ses bannissements journaliers...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Ici y a plus rien...c était webfourmi qui présentait ses videos

forums.php?topic_id=18080&tid=513226#msg513226

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Evensnalgonel

Ah, d'accord. Merci beaucoup. Tout s'explique en fait... C'est presque dommage : j'aimais bien l'idée du fantôme errant sur notre site...

fantôme

P.S. : notre fantôme est visiblement revenu... Il erre telle une âme en peine, ne sachant quoi faire d'autre...

avatar
DSpot

Je me permets un petit "up" sur ma question, n'ayant pas réussi à trouver de réponse dans les forums ni reçu de réponse.

Mais peut-être aussi, ça n'embête que moi ^^

(mini rappel de la question : il n'est pas possible de faire de recherche dans le forum sur un téléphone portable sans passer par la vue "format de bureau", moins ergonomique sur mobile)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel