Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions exotiques (Octroi, Govi et Liens symboliques) 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Et actuellement il est en bouclage du nouveau supplément sur les riggers Ghislain Bonnotte

Enfin !!!!!
Rigger Power (enfin, ça me changera des mages)
avatar
Toujours pas de news ? Smiley
avatar
Yo. Est-ce que je peux tenter un "Up" avant la fin de l'année, vu que Rigger 5.0 (un petit bijou, faut le dire) est sorti ?
avatar
On a eu des réponses oui : le drain pour la création du govi est le nombre de succès obtenus sur un test de Force du veilleur x 2 (test qui ne sert qu'à déterminer le drain). Ce drain vient en plus du drain causé par la création du veilleur.
-
avatar
Cool ! Merci, c'est un très bon début.
Est-ce que tu sais aussi alors si lors de la création d'un lien symbolique, il y a une dépense de karma, comme c'est le cas pour la création de focus ?
As-tu eu aussi la réponse par rapport au cout d'une formule pour apprendre un rituel qui n'implique pas un type de sort (homoncule, serviteur ...) ?
Pour les Govi, si je résume, il faut donc faire un test d'alchimie qui permet de créer le Govi. Après il faut faire un test de magie rituel pour créer un serviteur dédié. C'est bien ça ?
Du coup, si j'ai bien compris aussi, il est possible d'acheter le Govi tout fait. Ça se passe donc classiquement, en payant pour la première partie et il faut donc après faire le rituel classique pour le Serviteur dédié. C'est bien ça ?
Merci encore pour ces petites précisions.
avatar

Pas de news sur ces points ?