Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Skull and Shackles [ex Pirates des entraves] 159

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
Yep. Fait.
Souquez ferme la terre promise en en ligne de mire.
avatar
Les 600 partages sont dépassés. Yeah.
avatar
Et voilà, c'est moi qui vais craquer le premier mais jouant cette campagne si je peux m'éviter la traduction du volume 3 je suis preneur.  Smiley
Comme annoncé il me semble, les premiers pdf de la campagne vont-ils arriver bientôt ?
Merci.
avatar
Et voilà, c'est moi qui vais craquer le premier mais jouant cette campagne si je peux m'éviter la traduction du volume 3 je suis preneur.  Smiley
Comme annoncé il me semble, les premiers pdf de la campagne vont-ils arriver bientôt ?
Merci.
Mériadec
Et...  Smiley
avatar
Et voilà, c'est moi qui vais craquer le premier mais jouant cette campagne si je peux m'éviter la traduction du volume 3 je suis preneur.  Smiley
Comme annoncé il me semble, les premiers pdf de la campagne vont-ils arriver bientôt ?
Merci.
Mériadec
Et...  Smiley
Mériadec

Et ben, il faut être patient !  Smiley
avatar
En lisant sur d'autres fils de discussions, il y a plein de PDF qui sont en retards, parce qu'il y a l'arrivée du nouveau site de BBE qui est en attente.
Nouveau site, nouvelle boutique en ligne, et normalement on devrait avoir tous les PDF qu'on attend...
C'est pour qu'on attende le nouveau site avec impatience ?  Smiley
avatar
En lisant sur d'autres fils de discussions, il y a plein de PDF qui sont en retards, parce qu'il y a l'arrivée du nouveau site de BBE qui est en attente.
Nouveau site, nouvelle boutique en ligne, et normalement on devrait avoir tous les PDF qu'on attend...
C'est pour qu'on attende le nouveau site avec impatience ?  Smiley
MRick

Patience, patience !  Smiley
avatar
Réouverture de la préco pour 7 jours!
Go, go, go.  Smiley
avatar
C'est une excellente initiative !
Pour les retardataires, ou ceux qui n'avaient plus de bourzoufes au moment du CF, voilà l'occasion de se rattraper !
Bon, moi je peux pas faire plus, j'ai déjà tout pris !
avatar
J'ai déjà tout pris, et même des trucs en plusieurs exemplaires (pour 280€ au total Smiley)
Mais j'espère que certains ont gardé de la réserve ! ^^
avatar
Juste une petite quedtion car j'ai pas vu la précision dans les différentes news:
Pirates de la mer Intérieure sera-t-il également offert en pdf si l'on atteint la somme?
avatar
Oui, comme d'habitude avec les  précommandes.
avatar
Beau geste de BBE pour Noël, ça...
avatar
Ouaih, c'est cool !
Bon le dernier jour si il manque encore quelque brouzouf, je prendrais encore quelques bourses-de-dés-inutiles-mais-qui-font-joli !  Smiley
avatar
dites pourquoi c est marqué que c 'et le dernier jour pour en profiter ? (ou alors plus d’étui et  plans? )
c est pas le 21 à 20h00?
avatar
Dans la page, j'ai bien encore trois jours qui s'affichent...
Bizarre.
As-tu rafraichis ta page web?
avatar
Sur la page du crownfunding le bandeau noir en haut de page
avatar
Merci à BBE pour la mise à disposition de plusieurs PDF liés à la campagne de financement participatif de Skull & Shackles :
- Le Guide du joueur de Skull & Shackles
- Pirates de la mer Intérieure
- Guide des Chaînes
- Butins & Périls
- L'Art de la guerre (option)
- Manuel des joueurs : Classes avancées (option)
Cela fait un beau cadeau de Noël !  Smiley
avatar
Je n'ai pas encore eu le temps de les lire, mais oui ça fait plaisir !  Smiley
avatar

Maitenant que le nouveau site est arrivé, vous avez une idée de la dispo du pdf de la campagne ? J'en ai marre de la traduire cette campagne. content

 

Merci pour une éventuelle réponse.