Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FP] Abonnements pour Jeu de Rôle Magazine chez Titam 42

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Moi, j'ai compris que pour les abonnés à 40 000 € et en physique à 60 000 €.

remoon.

Remoon

Ah, c'est sûrement plutôt ça, en effet !

avatar

C'est reparti pour deux semaines, peut-être une chance de plus...

avatar

Espérons.

avatar

Interview audio du Rédac'chef : https://shows.acast.com/radio-taverne/episodes/ep14-itw-jdr-mag

Il parle du mag au début du 3e quart de l'interview (environ).

Mais j'ai trouvé toute l'interview assez intéressante :

  • Il parle de son travail d'éditeur de jeux de rôle et de plateau.
  • Un peu de sécurité émotionnelle et de représentativité dans notre hobby.
  • Du mag (il donne même quelques chiffres : tirage, etc).
  • Et donne des conseils sensés à ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans l'activité ludique du jdr ou dans le rôle de MJ.
avatar

avatar

Objectif atteint.

avatar

Une petite remontée, pour rappeler à celles et ceux qui ont oubliés / ne sont pas au courant / sont indécis que JdR Mag est financé et qu'il ne reste que peu de temps pour s'abonner:

avatar

plus que 2 heures, pour s'abonner!

avatar

La news d'hier:

avatar

J'ai reçu JdR Mag 62 et 63 (+3 aides de jeu) en pdf via un mail de WeTransfer de Thoraval Mac Benah.

Pensez à regarder votre messagerie, si jamais c'est passé dans les spams !

(il faut cliquer sur le lien et accepter les conditions d'utilisation).

Perso, le mail a failli partir à la corbeille, par réflexe, d'un clic-droit dessus...

Les envois physiques se feront les 26 et 27 février 2024.

Je crois que le 62 était déjà sorti en pdf (mis à dispo gratis sur le site de l'éditeur, avant le CF).

Le 63 est une nouveauté.

avatar

Reçu aujourd'hui JdR Mag 62 et 63.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cleanthe
avatar
Federico67

Tu parles bien d'une réception physique ?

Merci

avatar

Tu parles bien d'une réception physique ?

Merci

Cleanthe

Oui

avatar

Pareil de mon côté, reçu les deux JdR mag ce samedi matin en version papier.

avatar

Rien reçu de mon côté.

avatar

Finalement bien reçu ce jour.

avatar

Ils m'attendaient, bien gentiment, chez mon paternel.

Plus qu'à attendre le(s) prochain(s) numéro(s) ; apparemment, le 64 est déjà en cours de rédaction !

avatar

Juste pour information TITAM nous a facturé du port pour expédier les JdR mag alors que l'emballage indique clairement et en gros : "P4 franchise de timbrage".
Niveau honnêteté : peut mieux faire ...
Encore heureux qu'on ait pendant la PP pointé le fait que 15 euro pour expédier 4 mags ou 10 euro pour 8, le tout en franchise de timbrage quand on dispose d'un numéro de commission paritaire cela faisait un peu cher et surtout bien abusé ! Montant abaissé à 10 Euro pour l'abo 1 an et 5 Euro pour l'abo 2 ans, mais la pelleté de gravillons ... bof moyen moins !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • MASTER
avatar

Juste pour information TITAM nous a facturé du port pour expédier les JdR mag alors que l'emballage indique clairement et en gros : "P4 franchise de timbrage".
Niveau honnêteté : peut mieux faire ...
Encore heureux qu'on ait pendant la PP pointé le fait que 15 euro pour expédier 4 mags ou 10 euro pour 8, le tout en franchise de timbrage quand on dispose d'un numéro de commission paritaire cela faisait un peu cher et surtout bien abusé ! Montant abaissé à 10 Euro pour l'abo 1 an et 5 Euro pour l'abo 2 ans, mais la pelleté de gravillons ... bof moyen moins !

Porky Pike

Trouvé sur la toile (j'ai cherché pour me renseigner) :

Comment définir les frais de port ?

Pour les calculer, la formule la plus simple à appliquer est la suivante : Coût moyen d'un envoi = coût emballage + transport + assurance + taux de retour + coût de la préparation de commande.

A ne pas confondre avec le tarif d'affranchissement, qui n'en constitue qu'une partie, tu ne crois pas ?

De plus, franchise postale, ça signifie apparemment "port payé" et pas gratuité de port (ça dispense juste de coller un timbre...)

avatar
Porky Pike

Tu penses sincèrement que Titam envoie son magazine par la poste sans rien payer ?