Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PaizoCon FR 2015? 64

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Si tu as payé et que tu es sur Warhorn tu as juste à sélectionner tes tables et scénarios tout simplement c'est quoi ton pseudo sur Warhorn?
avatar
J'ai réactivé ton compte vu que tu t'es mis en "canceled" ...
avatar
Salutation les bbe-men  Smiley
Dans la nouvelle de vendredi on parlait d'un e-mail devant venir ce we concernant les participations livre.
Alors quid ?  Smiley
avatar
+1
Une petite news serait cool !
avatar
Une autre news vient d'être postée !  Smiley
avatar
Une autre news vient d'être postée !  Smiley
Brisquard

Et on a reçu le mail...
dommage pour le livre physique qui ne verra pas le jour... des PDFs c'st bien (surtout gratos  Smiley merci les BBE) mais un livre physique c'est toujours mieux quelque part  Smiley
avatar
L'année prochaine avec une PaizoCon FR à 150 joueurs !!!  Smiley
avatar
Une autre news vient d'être postée !  Smiley
Brisquard

Et on a reçu le mail...
dommage pour le livre physique qui ne verra pas le jour... des PDFs c'st bien (surtout gratos  Smiley merci les BBE) mais un livre physique c'est toujours mieux quelque part  Smiley
Alaster

Zut. Je n'avais pas prévu de me rendre à la PaizoCon mais j'étais très intéressé par le bouquin. On sait pourquoi il ne se fera pas ?
avatar
Pas assez de monde, je pense... On fera mieux l'année prochaine
Sinon question pratique : Il y aura sandwich, snack et collation sur place à prix modique.
voili voilou
avatar
L'année prochaine avec une PaizoCon FR à 150 joueurs !!!  Smiley
Brisquard

L'année prochaine il y aura de la com un peu plus tôt, et je viendrais !  Smiley
avatar
Zut. Je n'avais pas prévu de me rendre à la PaizoCon mais j'étais très intéressé par le bouquin. On sait pourquoi il ne se fera pas ?
Voltis

Oui : manque de pré-commandes :
nous sommes au regret de vous annoncer que la version papier de l'ouvrage massif de la Saison 6 de la Pathfinder Society (L'Année de la Clef Céleste) ne verra pas le jour.
Le nombre de préventes de l'ouvrage, couplé à un planning de production retardé par nos prestataires, nous a contraint à faire machine arrière.
[/quote men in black
avatar
Zut. Je n'avais pas prévu de me rendre à la PaizoCon mais j'étais très intéressé par le bouquin. On sait pourquoi il ne se fera pas ?
Voltis

Oui : manque de pré-commandes :
nous sommes au regret de vous annoncer que la version papier de l'ouvrage massif de la Saison 6 de la Pathfinder Society (L'Année de la Clef Céleste) ne verra pas le jour.
Le nombre de préventes de l'ouvrage, couplé à un planning de production retardé par nos prestataires, nous a contraint à faire machine arrière.
[/quote
men in black

Dommage. Je me consolerai avec le pdf... Alaster
avatar
La Paizo con 2015 est annulée pour raison de sécurité.
avatar
oui...  Smiley
avatar
Une pensée aux parisiens, aux organisateurs et à ceux qui ont fait le déplacement... Un bon week-end pourri en perspective.
avatar
Je suis de tout coeur avec vous, les événements sont tristes, mais c'est aussi triste pour cette
Paizo Con, maintenant si une nouvelle édition doit voir le jour, je ferais mon possible pour être là avec vous...
avatar
Un WE bien triste en effet sur bien des points.  Smiley
avatar
edit GS
Der§en

SVP un peu de respect et pas de discussion de café du commerce après ces évènements. On peut penser ce qu'on veut de ce qui est arrivé mais ce n'est pas une raison pour venir l'exprimer.
avatar
Je pense que tu as mal interprété mon propos.
Sinon pour revenir à la paizoCon, vous l'annulez purement et simplement où vous envisagez de la reporter ?
avatar
Je pense que tu as mal interprété mon propos.
Sinon pour revenir à la paizoCon, vous l'annulez purement et simplement où vous envisagez de la reporter ?
Der§en

Je n'ai pas mal interprété, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour placer un lieu commun.
Pour la Paizon Con les décisions seront prises la semaine prochaine.