Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques oubliées Nouvelles races volume 2 57

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Une race de plus le roucoulant est ajoutée. Bonne lecture à vous.

avatar

Petite pause dans l'ecriture, mais si vous avez des envies ou idées hesitez pas je les metrais en forme. bonne journée a tous.

avatar

5 nouvelles races sont ajoutées au document. Le chanteaube, le fisher, l'anatis, le skunkard et l'elfe des ombres. Bonne lecture à vous.

avatar

C'est Noël ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aeltarion
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

C'est pas fini pour aujourd'hui

avatar

Une nouvelle race est ajoutée. Le swany. Bonne lecture.

avatar

Deux nouvelles races sont ajoutées. L'anserem et le lupus dirus. Bonne lecture à vous.

avatar

Deux nouvelles races sont ajoutées. Le griffu et puguelin. Bonne lecture à vous.

avatar

Deux nouvelles races sont ajoutées. Le yaguarondi et l'ostrishion. Bonne lecture à tous.

avatar

Je souhaitais te remercier pour le travail fait qui est incroyable.

Voir des étoiles dans les yeux de mes joueurs n'a pas de prix xD

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aeltarion
avatar
No.oB-11-1658929085

Et bien je suis content que mon travail te plaise et cela n'est pas fini et sache que ce genre de message fait vraiment plaisir

avatar

Deux nouvelles races sont ajoutées. Le pterox et le racoonia. Bonne lecture à vous.

avatar

Deux nouvelles races sonts ajoutées. Le beyretin et le pelicanis. Bonne lecture à vous.

avatar

Une nouvelle race ajoutée. Le nain des mers. Bonne lecture à tous.

avatar

Une nouvelle race est ajoutée. L'herming. Bonne lecture à tous.

avatar

Une nouvelle race ajoutée. L'aquilon de foudre. Bonne lecture à vous.

avatar

Une nouvelle race est ajoutée. L'aquilon de feu. Bonne lecture a vous. Voilà qui conclu le volume 2 des nouveaux peuples pour COF fantasy. Un volume 3 sera à prévoir mais pas pour tout de suite.