Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Deadlands] Stone Cold Dead - Guide du joueur 23

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
p10 on lit ceci :
À 3 km à l’ouest de Crimson Bay, on
arrive sur le port. Il faut suivre une route aménagée
pour que le trafic intensif de chariots soit
possible.

Sur le plan le port est très proche de la ville. Qui a raison ?
Sur le plan il n'y a pas d'échelle de distance, ce serait très pratique de l'ajouter.
yg_one

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de retour sur ces 2 questions. Les plans fournis dans le fichier dl_06_stone_cold_de ad_aides_de_jeu_web _v1.pdf n'ont pas d'échelles non plus. Cela sera-t-il corrigé dans les versions définitives ?
yg_one

Ghislain ? youhou ? y'a quelqu'un ?  Smiley
avatar
L'info a été transmise, je n'ai pas encore vu la version finale, y a des chances que ce soit le texte qui change (plus facile que de refaire l'illustration  Smiley)
avatar
Hello !
Dans le guilde du joueur V2, les infos sur le port ont bien été prises en compte :
À moins de 500 m à l’ouest de Crimson Bay, on arrive sur le port.
Une échelle a bien été ajoutée au plan de la ville.
Par contre, dans le fichier de campagne v3 (dl_06_stone_cold_de ad_web_v3.pdf), la distance n'a été réduite que d'un kilomètre :
À 2 km à l’ouest de Crimson Bay, on arrive sur le port.
.p71
Les divers plans (ville, ranch et auberge du matin de jade) n'ont pas reçu d'échelles hélas.
C'est parti à l'impression ? Trop tard pour corriger le tir ?