Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2134

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Ombreloup

J'ai trouvé ce bout de texte dans ces news :
news-3626.html
news-3670.html
[...] comptez généralement entre 3 et 4 mois entre le lancement d'une préco [Bundle] et sa livraison physique, parfois moins [...]

La preco participative de Shadowrun 6 - Magie a été lancée en février et a été annoncée pour une livraison en été 2022.
https://www.gameontabletop.com/cf699/shadowrun-magie-et-edition-seattle.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Loki Odinson

Yep, mais là c'était plus pour le late pledge que je demandais, et vu que la nouvelle politique (justement dans la deuxième news que tu partages) c'était de les ouvrir au lendemain des pp je venais un peu aux nouvelles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar
Ombreloup

Cette préco SR6 ne bénéficie de la formule des lates pledges.
Le préco bundle arrivera sans doute après envoie des PDFs à l'imprimeur, ce qui ne devrait pas tarder vu qu'on est en phase de "relecture communautaire" si je puis dire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Bibousse

Voilà, exactement, ça ne devrait plus tarder en effet.

avatar

tadam : news-3911.html

Et en bonus Dunkerlzhan : produit.php?id=16431

Mille merci au collectif !

avatar

Je viens de reçevoir la news, mais pris de vitesse par The Old One. mort de rire

avatar

Et hop, commandé.

Est ce qu'on a quelque part un listing des ajouts de la VF ? Là au déboté j'ai cru noter l'ajout d'un esprit totem (qui est très bienvenue, l'ajout d'esprit totem était évoqué dans le livre de base, et je n'avais rien trouvé ailleurs).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar
Ombreloup

Surtout des erratas et une refonte du système de création de sorts.
Réalité à la dérive contient un scénario exclu dans la SOX.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Bibousse

Très bien, je vais aller lire ça de suite alors.

avatar

Yes ! Une excellente nouvelle pour attaquer le week-end

avatar

Hello. Maintenant que les envois vont débuter, pourra-t-on avoir un petit refresh sur l'avancement de Collpasing Now et de Power Plays ?

Peut-on réver, en bonus, d'indications sur la suite de la gamme VF ?

avatar

Patience, ça vient plaisantin

avatar

Et maintenant, on peut avoir plus d'indications? Ca fait deux heures que le message de papa Ghislain a été posté... c'est long... je m'ennuie, on est bientôt arrivé? plaisantin

(je crois que passer 2 mois avec des enfants en basages à des effets néfastes sur ma santé.. sorry)

avatar

Je confirme, mon énorme colis Shadowrun : Magie et édition Seattle a été expédié. amoureux

avatar

Bonjour! J'ai enfin reçu mon all in de magie et edition seattle

avatar

Bizarre mon message a été coupé, il était pas prévu un grimoire des sorts? J'ai pas reçu surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar

Il y a bien un grimoire de sorts auquel tu devrais avoir droit si tu as fait un all-in.

Je te conseille de contacter le sav.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LinkVENOM
avatar
Carmody

Je vais faire ça merci content

avatar

J'ai bien reçu mon colis et il comprend bien le grimoire de sort.

Merci encore, j'ai envoyé les photos du deboxing à mes joueurs et maintenant ils n'arrêtent pas de me demander “Quand ?

avatar

Salut,
Ceux qui ont reçu le preco bundle peuvente confirmer que les cartes d'états et les jetons en font bien partie ?
Merc d'avance content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • UneVoix
  • et
  • ArchaosJdR