Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder Campagne] La Colère des Justes - #1 : L'Invasion de la Plaie du monde 115

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)
avatar
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)
Corrus
Oui c'est marrant, y en a plein pour lesquels on dirait que nom et prénom sont inversés... Smiley
avatar
Si y'a une erreur au niveau du prénom et du nom dans les remerciements envers ceux qui ont participé au crowfunfing, ça peut être corrigé ? (l'erreur vient de moi, j'ai fait un fumble en remplissant mes infos personnelles sur mon compte ^^)
Corrus
Oui c'est marrant, y en a plein pour lesquels on dirait que nom et prénom sont inversés... Smiley
K.

Ils ont du utiliser le remplissage automatique de Chrome pour les infos du compte ! Tout comme moi !
Du coup on indique qu'il y a une erreur ici, ou on nevoie un mail quelque part  (par soucis de confidentialité vis à vis de certains, même si moi cela ne me dérange) ?
avatar
Envoyez moi un PM avec le "mauvais nom" et la correction. Je m'en occuperai.
Dernier délai dimanche aprem !
avatar
Merci pour la réponse rapide.
Et surtout pour ceux qui ont constaté cette erreur, pensez à la rectifier sur votre compte BBE, pour que ça n'arrive plus après.
avatar
p.548
Seigneur démon, Sifkesh
Cette femme décharnée a les cheveux trempés de sang, les paupières et les cousues, et -> manque un mot avant cousues
avatar
Je commence aujourd'hui la relecture à partir de la page 400 (une courte pause dans le wiki du manuel des races jusque dimanche)
p.400 il a crée -> il a créé
p.401 Il a oeuvré au développement de son culte sur d’innombrables mondes et assemblent ses forces
ces créatures ont un don pour se déplacer sans être vues et pour trouver des endroits secrets où ils peuvent se cacher. -> elles peuvent
avatar
p.403 relations familiale -> relations familiales
p.408 les plus vorace -> voraces
p.409 Les fanatiques les plus rusés ont sont  -> en sont
p.411 yeux à facettes et des ailles de -> ailes
avatar
J'ai pas erratisé le journal des éclaireurs mais juste relu les encarts
p.441 L’ordre de la Lanterne solaire situe entre ces deux -> se situe
Tout aussi bien loués que plains -> plaints
beaucoup qui considéraient -> enlever qui
des emprunt sà -> emprunts à
avatar
p.455 De plus, tout ce temps passé sur la route l’a amené -> amenée
avatar
p. 457  Après à une brève idylle -> supprimer à
avatar
p.464 :  La reine Glafrey -> Galfrey
avatar
p.466 l’un de ses plus meilleurs alliés -> l'un de ses meilleurs
p.470  se faire du  soucis -> souci
étaient plus bien pires -> étaient bien pires
p.481  quand il Jerribeth l’a amené ->  quand Jerribeth l’a amené
avatar
p.484  elle lance la remplit de barrières de lames ->  elle la remplit de barrières de lames
avatar
p502  Les règles suivantes s’appliquent pour tous les seigneurs démons.. -> supprimer un .
avatar
p503 il y a 45% de chances par qu’une -> pour qu'une
p.507 d’accomplir sa qu$ete.-> quête
avatar
p.513 Dans les Abysses, ces victimes sont le plus souvent des démons, les esclaves de ces démons et des mortels de passage dans les Abysses au mauvais moment.
avatar
p.515 Ainsi, ceux qui briguent ce titre feraient bien de ne pas à leur cambion adopté la moindre raison de les trahir -> ne pas donner à leur cambion
p.517 se forment à parti -> à partir
avatar
p. 529 les hernes ne sont pas associables pour autant -> asociaux
avatar
p.530 Quand un lamhigyn utilise ses ailes pour agripper un adversaire, il les enveloppent autour de la tête de son adversaire. -> Quand un lamhigyn utilise ses ailes pour agripper un adversaire, il les enveloppe autour de la tête de ce dernier.
nuisible abyssale -> abyssal