Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bois de Sang 26

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
En même temps, ça serait une forte démonstration de la puissance d'Alachia, un tel sortilège. La vérité appartient au MJ Smiley
avatar
Yep  Smiley
avatar
Tout ça est très intéressant et grâce à tes références, QRDL, j'ai picore un peu plus dans The Blood Wood. Et du coup, un détail a éveillé mon imaginaire.
Je le livre en brut: l'ambassadrice de Shoshara récemment arrivée au Bois cherche à faire migrer la Cour Elfique sur ses terres.
Quid d'un complot de Cour sur ce thème avec manipulation/complot qui des Cherche-coeur, de quelques Gardiens du Sang avec une place élevée à la nouvelle Cour (hop, lien avec les Brumes et la gueguerre Takaris/Talourin), les therans ou même Alamaise?
Qu'en pensez-vous ?
avatar
J'y ai aussi pensé ^^
Et tu ajoute l'ambassadeur de la cité des Tours, qui soutient l'idée de Shossara, a une drôle de relation avec Alachia et le monde de Sadowrun, et les allusion de de Blood wood comme quoi le Bois de sang serait condamné à long terme et que l'exil est le seul moyen de sauver la cour.
Mais bien sûr Alachia sera viscéralement contre, même si secrètement elle sait que cette solution n'est pas idiote. Et Alamaise sera ravi d'affaiblir les elfes tout en étant gêné de voir la cour des elfes écahpper à son pouvoir (mais e pense que récupérer le Bois de Wyrm est plus important pour lui).
Par contre je vois pas trop la place de Kalourin là-dedans, quant à Takaris il semble fidèle à la reine.
avatar
Mon idée n'est pas encore très travaillée, mais on pourrait imaginer que Shoshara apprend pour la compromission d'un Gardien avec les therans et cherche à l'exposer pour gagner la confiance d'un autre Gardien voire simplement de la Reine.
Une intrigue à tiroir à mon à sens indispensable pour faire ressentir l'ambiance intrigue de cour
avatar
Par exemple en les faisant intervenir dans l'épisode d'enquête sur les esclavagistes Thérans/La Brume, ou encore à la cour lors de la révélation de la compromission de Kalourin en appuyant Takaris contre la Ranelle Carithasca avant que la Brume ne revienne (cf Brumes enrichies http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4757.msg81272#msg81272) par exemple ?
Voir ajouter un traquenard dans le Bois de sang monté par Kalourin, avec un deus ex machina sous forme de ces ambassadeurs (Shossara ou cité des Tours) ET d'un pseudo-drake d'Alamaise. Ca pourrait être une fausse aide de kalourin pour aller planter les glands du Cœur-de-Chêne qui les mènerait dans une zone ultra-dangereuse du cœur de la forêt avec une intervention d'épineux ou d'esprits contrôlés par Kalourin.
Je pense qu'il faudrait développer la/les scène(s) de Cour des Brumes pour mieux montrer ces intrigues.