Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

HS1 - Précommande et envoi ? 27

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Vi format Casus
avatar
J'ai reçu mon Chroniques Oubliées (version de luxe). J'en suis ravi. C'est un très bel ouvrage. Vivement les Chroniques Oubliées "contemporain" !!!
avatar
J'ai reçu mon Chroniques Oubliées (version de luxe). J'en suis ravi. C'est un très bel ouvrage. Vivement les Chroniques Oubliées "contemporain" !!!
arkha

+1 !
avatar
J'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter à partir de quand ?  Smiley
avatar
J'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter à partir de quand ?  Smiley
Mériadec

Le plus simple, c'est de me passer un petit message au sav avec le numéro de la commande. Je regarderai ce qu'il en est.
avatar
En consultant la commande, je viens de m'apercevoir que j'ai commandé le Casus avec le guide sur la société des Eclaireurs. Je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas reçu. Je vais recevoir les 2 en même temps, c'est ça ?
Dans ce cas, désolé et merci de m'avoir répondu aussi vite.  Smiley
avatar
En consultant la commande, je viens de m'apercevoir que j'ai commandé le Casus avec le guide sur la société des Eclaireurs. Je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas reçu. Je vais recevoir les 2 en même temps, c'est ça ?
Dans ce cas, désolé et merci de m'avoir répondu aussi vite.  Smiley
Mériadec

C'est tout à fait ça. L'avantage de la précommande, c'est d'avoir le PDF en même temps ; l'inconvénient, c'est de devoir attendre que tout soit sorti pour recevoir son colis !