Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
J'ai fouiné et je n'ai rien trouvé...
C'est défini quelque part le fonctionnement de ce bonus pour Aventurier de niveau 5 ? Je n'en avait jamais entendu parler avant de tomber sur ce fil de discussion.
(et vu que je suis Aventurier de niveau 4 je me pose plein de questions... Smiley)
GBMan

C'est rappelé régulièrement sur ce fil  Smiley
Lorsque tu es aventurier niveau 5, tu indiques lors de la prochaine commande "Hey ! Les mecs ! C'est génial, je suis aventurier niveau 5 ! Smiley " (ne pas oublier la bouche en coeur, c'est primordial ^^)
Où ça ? dans la case "Autres informations" (là où tu indiques le digicode, le nom de l'immeuble, ou autres infos pour le transport) avant la finalisation de ta commande.
Ensuite, tu payes ta commande (étrangement, ça ne marche pas sur les commandes non payées  Smiley ) et tu attends en croisant les doigts pour que la Poste ne perde pas ton colis en route.
Voili-voilou !
avatar
La vache, c'est bien long pour passer de 4 à 5 visiblement...
avatar
La vache, c'est bien long pour passer de 4 à 5 visiblement...
Der§en

On y arrive moins vite qu'on ne le voudrait et plus vite qu'il ne le faudrait ...
avatar
On y arrive moins vite qu'on ne le voudrait et plus vite qu'il ne le faudrait ...
Spark
Je confirme la première partie de cette phrase, pour la deuxième j'espère confirmer bientôt !!!
avatar
Ok, donc il n'est défini nulle part que c'est au bout de, par exemple, 1000€ de commandes ou 500€ de commandes dans l'année... c'est complètement ténébreux et su uniquement des grands anciens ?
avatar
Maintenant, on a le niveau sur les papiers qui accompagnent les commandes Smiley
avatar
Ok, donc il n'est défini nulle part que c'est au bout de, par exemple, 1000€ de commandes ou 500€ de commandes dans l'année... c'est complètement ténébreux et su uniquement des grands anciens ?
GBMan

Non, par contre nous avions pas mal spéculé sur le sujet, et voici une info totalement non-officielle :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4534.msg87974#msg87974
Mais mon tableau est très certainement faux à partir du niveau 6.
Actuellement je suis à 2 002,62 € de commandes, et je suis toujours niveau 5, depuis déjà bien longtemps (je suis passé niveau 5 vers 1000 € de commandes je pense).
(je n'ai fait que des CF BBE, et je n'ai acheté que des produits BBE en dehors de quelques dés...)
avatar
Ok, donc il n'est défini nulle part que c'est au bout de, par exemple, 1000€ de commandes ou 500€ de commandes dans l'année... c'est complètement ténébreux et su uniquement des grands anciens ?
GBMan

Non, par contre nous avions pas mal spéculé sur le sujet, et voici une info totalement non-officielle :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4534.msg87974#msg87974
Mais mon tableau est très certainement faux à partir du niveau 6.
Actuellement je suis à 2 002,62 € de commandes, et je suis toujours niveau 5, depuis déjà bien longtemps (je suis passé niveau 5 vers 1000 € de commandes je pense).
(je n'ai fait que des CF BBE, et je n'ai acheté que des produits BBE en dehors de quelques dés...)
MRick

J'ai dépassé les 3000€, je suis encore au level 6.  Smiley
avatar
Ok, donc il n'est défini nulle part que c'est au bout de, par exemple, 1000€ de commandes ou 500€ de commandes dans l'année... c'est complètement ténébreux et su uniquement des grands anciens ?
GBMan

Non, par contre nous avions pas mal spéculé sur le sujet, et voici une info totalement non-officielle :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4534.msg87974#msg87974
Mais mon tableau est très certainement faux à partir du niveau 6.
Actuellement je suis à 2 002,62 € de commandes, et je suis toujours niveau 5, depuis déjà bien longtemps (je suis passé niveau 5 vers 1000 € de commandes je pense).
(je n'ai fait que des CF BBE, et je n'ai acheté que des produits BBE en dehors de quelques dés...)
MRick

J'ai dépassé les 3000€, je suis encore au level 6.  Smiley
Rasend

Juste une petite question, pourquoi ce smiley ? parce que tu as dépensé 3000€ dans l'espoir d'atteindre le niveau 7 ? Smiley ou pour les produits achetés ?
avatar
Ok, donc il n'est défini nulle part que c'est au bout de, par exemple, 1000€ de commandes ou 500€ de commandes dans l'année... c'est complètement ténébreux et su uniquement des grands anciens ?
GBMan

Non, par contre nous avions pas mal spéculé sur le sujet, et voici une info totalement non-officielle :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4534.msg87974#msg87974
Mais mon tableau est très certainement faux à partir du niveau 6.
Actuellement je suis à 2 002,62 € de commandes, et je suis toujours niveau 5, depuis déjà bien longtemps (je suis passé niveau 5 vers 1000 € de commandes je pense).
(je n'ai fait que des CF BBE, et je n'ai acheté que des produits BBE en dehors de quelques dés...)
MRick

J'ai dépassé les 3000€, je suis encore au level 6.  Smiley
Rasend

Juste une petite question, pourquoi ce smiley ? parce que tu as dépensé 3000€ dans l'espoir d'atteindre le niveau 7 ? Smiley ou pour les produits achetés ?
Evensnalgonel

J'escomptais passer le niveau 7, d'où le smiley, mais c'est pas grave, j'y arriverais.
avatar
Ah d'accord... moi je suis Niveau 4 avec 235€... Donc je pense que le tableau est faux Smiley
Ah mais je n'ai pas ajouté les CFs...
avatar
Ah d'accord... moi je suis Niveau 4 avec 235€... Donc je pense que le tableau est faux Smiley
Ah mais je n'ai pas ajouté les CFs...
GBMan

le niveau 5 est autour de 1000 € il me semble (à vue de Pif ou d'Hercule).
Les crowdfounding, par contre, ne rentrent pas en ligne de compte dans le niveau d'aventurier (confirmé par la team BBE quelque part, mais j'ai la flemme de chercher).
... Et puis, quand on aime, on ne compte pas, hein ?  Smiley
avatar
Pourtant, c'est le CF de Numenéra qui m'a fait passer aventurier niveau 5  Smiley
avatar
Les crowdfounding, par contre, ne rentrent pas en ligne de compte dans le niveau d'aventurier (confirmé par la team BBE quelque part, mais j'ai la flemme de chercher).
Alaster
J'ai la même flemme que toi mais mon souvenir me disait le contraire, comme le souligne Ashram Drac.
avatar
Moi sans les CF, je ne pourrais pas être au niveau où je suis, car je n'achète pas sur la boutique. Donc, je pense bien qu'ils sont pris en compte (ceux de BBE, pas deux d'éditeurs tiers).
avatar
Ils sont pris en compte, par contre, c'est lors de leur livraison il me semble. Rien d'officiel, c'est de la constatation par l'expérience, j'ai eu du changement de niveau après la livraison d'un CF Pathfinder.
Mais à l'inverse de Zagig, je commande tous mes JDR sur la boutique BBE, donc difficile de vraiment être sur. Et comme je ne tiens pas les comptes non plus...  Smiley
Le mieux c'est de laisser aller. Un jour, cela vous fera une bonne surprise. Ce n'est pas un CF les gars... Pas besoin de pledger à mort pour débloquer des paliers.
avatar
Les crowdfounding, par contre, ne rentrent pas en ligne de compte dans le niveau d'aventurier (confirmé par la team BBE quelque part, mais j'ai la flemme de chercher).
Alaster
J'ai la même flemme que toi mais mon souvenir me disait le contraire, comme le souligne Ashram Drac.
Mahar

Bon.  Coup de flemme parti, je retrouve ça http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3908.0
La réponse de Damien semble indiquer que ce n'est pas encore le cas.
Par ailleurs,  je crois me souvenir d'une interrogation des bbe qui demandais,  en substance,  si on préférait le cumul ou des comptes de fidélité séparés pour les crowdfounding.
Le mieux c'est de laisser aller. Un jour, cela vous fera une bonne surprise. Ce n'est pas un CF les gars... Pas besoin de pledger à mort pour débloquer des paliers.
sigfrid

C'est vrai que ça vient quand ça vient,  pas besoin de stresser pour ce qui est cadeau au final  Smiley
avatar
Oui, enfin, le post date quand même d'il y a 2 ans. À moins qu'ils soient super en retard là dessus....  Smiley
Ce qui est certain, c'est que je suis niveau 3, avec moins de 100€ d'achats hors CF.
avatar
Oui, enfin, le post date quand même d'il y a 2 ans. À moins qu'ils soient super en retard là dessus....  Smiley
zagig_yragerne

Bof...
Ils ont petit être décidés de livrer l'évolution du site après pavillon noir  Smiley
avatar
Je n'arrive plus à me souvenir mais il me semble que je suis passé niveau 5 suite à ma participation aux derniers CF.