Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jouer à cartes découvertes ? 49

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Dites ! Z'avez pas bientôt fini de vous moquer du malheur des autres, non ?
Certains aimeraient pouvoir lire tranquillement le forum sans avoir à se farcir ce genre de sarcasmes tout pourris !
Ayez pitié des pauvres aveugles qui pleureraient de voir ces messages minables, des manchots qui se rongent les doigts de ne pouvoir répondre, des muets qui hurleraient de frustration et des sourds qui n'y entendent rien à notre humour tout pourri !
Non mais !
je pense qu'un peu de nettoyage s'impose là !
(Bon, je sais que j'ai lancé le premier pavé  Smiley mais m'est d'avis que les 6 (7 en comptant celui-là) messages sont loin d'être très utiles  Smiley)
avatar
Bienvenue sur internet!  Smiley
avatar
C'est vraiment le genre de commentaires qui feraient fuir un cul-de-jatte à toutes jambes...
Désolé, mais c'était plus fort que moi... je sors...
avatar
Moi ce qui me fait sourire, c'est que sur ce genre de sujet léger,  BBE laisse un commentaire, mais que sur le sujet des erratas, il n'y a pas de réaction de leur part (tout au moins récemment), Lol !
avatar
Moi ce qui me fait sourire, c'est que sur ce genre de sujet léger,  BBE laisse un commentaire, mais que sur le sujet des erratas, il n'y a pas de réaction de leur part (tout au moins récemment), Lol !
yakole

En même temps vu que c'est la même rengaine pour laquelle ils ont déjà répondu une vingtaine de fois ...  Smiley
avatar
On teste les limites avec des remarques homophobes ou rigolant de l'islam?
Allez, juste pour voir... Smiley
avatar
Make my day ...
avatar
Make my day ...
Grand Strateger
"Make my day, punk".  Smiley
avatar
Ouaip c'est vrai j'ai oublié "punk"  Smiley