Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pénurie !!! 45

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
Bonjour,
Lors de mon dernier passage sur Strasbourg (en mars), il y avait encore un bon nombre de boîtes de base avec les différentes extensions, essayez de voir (par correspondance ça peut peut-être aussi marcher) : boutique Philibert, à côté de la FNAC.
Sinon : http://www.philibertnet.com/fr/8765-pathfinder-eveil-du-seigneur-des-runes-jce
Vous n'aurez cependant pas les cartes bonus...
lancelord

Oui, enfin, si c'est par correspondance, l'ensemble est également encore dispo sur la boutique BBE hein Smiley
avatar
Désolé, et personnellement, je reste sur le site BBE pour mes propres commandes, parce que tant qu'à faire, autant bénéficier des cartes bonus, des précommandes, des PDF, des promos diverses et du suivi.
L'adresse, c'était vraiment en cas de pénurie, j'ai un peu "zappé" la réimpression en cours...
Maintenant, j'attends à la fois mes joueurs pour les parties à venir, et surtout la sortie de Skulls and Shackles, en particulier pour l'achimiste.
Promis, si je gagne au loto, je dévalise le site !
avatar
Il y a de nouveau pénurie de l'épisode 2 de la campagne du seigneur des Runes Smiley
Une réimpression est prévue ?
(je me suis acheté le jeu en milieu d'été et je n'ai pour l'instant pas trouvé cet épisode disponible)
avatar
Dans les news du 1 septembre:
"Et enfin, finissons sur le JEU DE CARTES PATHFINDER avec la traduction en cours de SKull & Shackles, déjà une énorme réussite outre-Atlantique, qui sortira prochainement, après l'arrivée de la réimpression du jeu de base de L'Eveil des Seigneurs des runes et des Aventure 2 et 3 (épuisées elle aussi)."
avatar
Nickel Smiley
De mon côté, j'ai réussi à trouver les épisodes en question sur certains sites marchands qui en avaient encore en stock.
Donc j'ai la campagne complète prête à être jouée.
avatar
Est-ce que la réimpression des aventures 4, 5 et 6 est prévue ?
avatar
Est-ce que la réimpression des aventures 4, 5 et 6 est prévue ?
taer

Normalement il n'y aura pas de réimpression, on passe à Skull & Shackles.
avatar
J'ai bien fait de m'acheter l'ensemble avant Smiley
avatar
Bonjour,
Je me permets de contacter l'équipe de BBE.
En effet, je viens d'acquérir le jeu avec les trois premières aventures.
Or impossible de commander les aventures 4,5 dans n'importe quelle boutique de jeu : rupture de stock chez l'éditeur !!!!!
On voudrait bien connaitre la fin de l'histoire avec mon fils Smiley
Toutefois, je suis surpris de voir qu'il est cependant DISPONIBLE sur votre boutique ...
Est ce normal ?
Une réimpression est prévue ou pas ?
Merci de vos éléments et de votre franchise si une réimpression est bien prévue.
Cordialement.
avatar
Mal vu sur votre boutique.....
Il est indiqué en rupture de stock pour le 4 et le 5 .... délai d'expédition indéterminée.
Là, suis franchement inquiet Smiley
avatar
Est-ce que la réimpression des aventures 4, 5 et 6 est prévue ?
taer

Normalement il n'y aura pas de réimpression, on passe à Skull & Shackles.
David.BBE
avatar
Le seul moyen est de prendre les pdf, et si le dur est indispensable l'acheter d'occasion.
avatar
J'ai vu le 5 sur Amazon.
Après fait le tour des boutiques en ligne et des boutiques autour de chez toi dans un cercle augmenté mais je te conseille d'appeler la boutique avant plutôt que de te taper toute la route pour rien.  Smiley
avatar
Et moi j'au vu le 6 sur Ludifolie!  Smiley
avatar
Mahar, j'ai bien vu le post mais qui date de janvier 2015 et en quatre/cinq mois, il peut s'en passer des choses !!!!
Je ne comprends pas que sur le site de la boutique de BBE, on peut acheter les 4 5 21, 90 euros alors qu'il est indiqué en rupture de stock et en envoi indéterminé.....
Quand j'achète quelque chose, c'est pour recevoir quelque chose ensuite.......
Donc les propos de BBE cités ici sont incohérents par rapport à leur boutique....
D'où mon post Smiley
avatar
Mahar, j'ai bien vu le post mais qui date de janvier 2015 et en quatre/cinq mois, il peut s'en passer des choses !!!!
Je ne comprends pas que sur le site de la boutique de BBE, on peut acheter les 4 5 21, 90 euros alors qu'il est indiqué en rupture de stock et en envoi indéterminé.....
Quand j'achète quelque chose, c'est pour recevoir quelque chose ensuite.......
Donc les propos de BBE cités ici sont incohérents par rapport à leur boutique....
D'où mon post Smiley
jlb73

Le 4 est clairement indiqué comme épuisé.
BBE garde juste un système extrèmement courant sur les boutiques en ligne qui consiste à laisser le produit sur la boutique même quand il est épuisé. Cela permet notamment d'avoir encore accès à la fiche du produit.
avatar
Ok, compris Smiley pas vu qu'il n'y avait plus ajouter au panier...
Question : une réimpression est en cours pour la version 4 ??
Merci d'avance à BBE pour la réponse.
Cordialement.
avatar
Aux dernières nouvelles, oui ! Smiley
avatar
Bonjour,
Je vous aime Smiley
Le délai peut être connu même en grosse estimation , si cette information peut être divulguée ?
On va essayer de faire patienter le fiston Smiley Et on va surveiller le site de Black Book pour les news Smiley
Merci pour cette réponse, c'est sympa.
avatar
Avant l'ét-*baffe* TA GUEULE !
Smiley