Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

feuille de perso 37

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
salut merci pour la subtilité je la jouais pas comme ça
merci bcp !!!
avatar
bonjour j'ai corrigée la fiche de Séonie
Séonie modifiée
avatar
Bonjour,
Comme précisé un peu plus haut, il y a aussi la propriété Offensif à éventuellement modifier (la fiche VO stipule Attack a traduire par Attaque je pense).
Merci pour ce travaille excellent.
avatar
Très beau travail. Smiley Sinon pour Erzen il manque une lettre au mot "main" de son premier pouvoir.
avatar
Tres beau boulot, petite erreur sur Kyra, tu as noté armes lourdes au lieu d'armures lourdes.
avatar
hello merci de vos retours je modifie !!!!
BàV
avatar
Salut les gens, dites je refait la playmat de seonie mais je ne vois pas ou je dois mettre le mot "offensif" comme cela m'a été demandé dans 2 posts. j'ai pas la carte sur moi et j'avoue galérer un peu
Merci de vos retours !!!
avatar
Salut,
Dans son premier pouvoir, il y a  le mot "Offensif" juste avant "Feu". Dans la VO il s'agit de "Attaque". Il suffit de remplacer "Offensif" par "Attaque".
avatar
les fiches modifiées suivant les Erratas
Amiri
Ezren
Harsk
Kyra
Lem
Lini
Mérisiel
Sajan
Seelah
Séonie
Valéros
Merci de vos retours
Bàv
avatar
Salut,
Dans ta grande bonté, si tu as le temps de faire la suite, cela sera très apprécié, on va attaquer bientôt l'aventure 3 et on aurait difficile de se passer de tes feuilles.
Merci à toi
avatar
Salut Thejeer et merci a toi pour ce boulot que tu as fourni,c' est admirable
Je n en dirais pas autant des feuilles de Paizo qui comme quelqu' un la dit avant moi devait sortir en Mars en meme temps que la boite de base et qui se font toujours attendre.Ce qui n 'est pas le cas des aventures qui elles fonctionnent plutot bien a raison d'une aventure tous les dix jours en moyenne.
Coté business ca tourne rond.........
avatar
Salut Thejeer et merci a toi pour ce boulot que tu as fourni,c' est admirable
Je n en dirais pas autant des feuilles de Paizo qui comme quelqu' un la dit avant moi devait sortir en Mars en meme temps que la boite de base et qui se font toujours attendre.Ce qui n 'est pas le cas des aventures qui elles fonctionnent plutot bien a raison d'une aventure tous les dix jours en moyenne.
Coté business ca tourne rond.........
RADGE

Merci pour cette remarque qui fait échos à ton exacte même post dans le fil dédié auquel la communauté comme moi avions pris la peine de répondre.
Pour résumer, nous avons eu pas mal de problèmes avec ces fiches, pour lesquels nous nous sommes excusés et suite auxquels nous avons pris les mesure qui s'imposaient. Du reste, lorsque nous voyons les remous que peuvent créer des retards sur des documents accessoires, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait pour un supplément d'aventure.
avatar
salut je vais attaquer la suite des feuilles de perso car on aborde la 3eme partie Smiley
je vous poste tout cela des que j'ai fait
avatar
Merci
tu es un amour  Smiley
avatar
bonjour à tous
J'ai également repris l'ensemble des personnages de bases et de l'extension (+1 fait maison) sous forme de feuille de personnage style paizo.
La fdp est au format A4. Elle est pliable en 2: sur la recto, tous les caracs et infos de jeu et sur le verso tout l'équipement.
-contient les compétences, pouvoirs, cartes, roles
-Scénarios
-Equipements (Base, extension, aventure 1,2,3)
Voici un exemple avec Harsk

(fichier originel sous format tableur).
avatar
Pour information, la version 2 des fiches (contenant en fait les personnages de base et la version évoluée) est en ligne : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/155_pfjce_01_edsdr_fiches_de_personnage_v2.pdf