Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Succès de ce nouveau lancement de Black Box 29

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
oui moi aussi j'ai pas reussi à trouver BB4, soit disant que cette fois la distribution serait mieux assurée :-(( pffff Si c'est la meme galere pour le trouver y en a plus d'un qui vont lacher l'affaire ... ça serait un vrai gachis vu le potentiel du magazine et surtout quand on voit la concurence, désolé pour eux mais c'est plus que flagrant, qui n'arrive pas à la cheville de Black Box !
Alors messieurs de Black Book éditions rassurez nous ... au pire rectifiez le tir svp , on veut voir Black Box en quiosques, partout et en quantités suffisantes !!!
avatar
le magazine n'a pas été envoyé par l'imprimeur, semble-t-il. Même les gars que ches BB n'en n'ont pas un seul exemplaire. Histoires de jours fériés en Espagne.
Ce n'est donc pas une histoire de mauvaise distribution cette fois (tout juste un contretemps du à l'imprimeur)
avatar
oui moi aussi j'ai pas reussi à trouver BB4, soit disant que cette fois la distribution serait mieux assurée :-(( pffff Si c'est la meme galere pour le trouver y en a plus d'un qui vont lacher l'affaire ... ça serait un vrai gachis vu le potentiel du magazine et surtout quand on voit la concurence, désolé pour eux mais c'est plus que flagrant, qui n'arrive pas à la cheville de Black Box !
Alors messieurs de Black Book éditions rassurez nous ... au pire rectifiez le tir svp , on veut voir Black Box en quiosques, partout et en quantités suffisantes !!! rag nar
pas nous ça tombe bien ... grmbl grmbl grmbl....
Ca commence juste un tout petit peu à m'énerver qu'on nous colle sur le dos des histoires de distribution sur lesquelles nous n'avons aucune prise.
Alors maintenant si vous avez une meilleure solution où si vous nous prêtez un camion et un transpalette pour aller jusqu'en Espagne on est preneur.
[edit] : pour l'orthographe.
avatar
pas nous ça tombe bien ... grmbl grmbl grmbl....
Ca commence juste un tout petit peu à m'énerver qu'ion nous colle sur le dos des histoires de distribution dont sur lesquelles nous n'avons aucune prise.
Alors maintenant si vous avez une meilleure solution où si vous nous prêtez un camion et un transpalette pour aller jusqu'en Espagne on est preneur. Grand Strateger
*musique du parrain*
Avec du corse, du breton, on devrait bien pouvoir trouver des basques sur ce forum pour aller expliquer "calmement" à votre distributeur qu'on attends "impatiemment" ce BB4 Smiley
N'est-ce pas monsieur Corléone ?
avatar
Bien fait fallait faire dans le "made in Breizh" au lieu de vous compromettre avec de maudits "estrangeres" !!!
Même le "Made in Corsica" aurai tenu ces délais, c'est dire....
avatar
ben meme sur la région parisienne ils ne l'ont pas hein alors on le trouve ou Smiley
je suis pret à le commander sur le net mais meme le site "presse de france" ne connait pas ...
si vous avez une adresse à donner je pense que ça arrangerait tout le monde, on aime Black Box ! On le veut :-))
avatar
le magazine n'a pas été envoyé par l'imprimeur, semble-t-il. Même les gars que ches BB n'en n'ont pas un seul exemplaire. Histoires de jours fériés en Espagne.
Ce n'est donc pas une histoire de mauvaise distribution cette fois (tout juste un contretemps du à l'imprimeur) kobbold
il n'est pas encore disponible.
Faut lire les gens...
avatar
merci pour les renseignements les BBE, et pour moi quelques jours de retard c'est pas la mer a boire.
Alors a dans quelques jours pour le Black Book 4.
remoon.
avatar
Pareil,
J'habite Paris, j'ai tenté jeux Descartes et L'Oeuf Cube sans succès.
C'est dommage. J'avais vraiment envie d'essayer Oblis.
Vous devriez tenter la vente pdf.