Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ré-impression Créatures 48

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Un petit message pour remercier les hommes en noir pour la mise a dispo de la nouvelle version de Créature en PDF Smiley
avatar
Il y aura un PDF avec les nouvelles créatures mis à disposition ? (Pour ceux qui, comme  moi, n'ont pas la version augmentée )
avatar
Il y aura un PDF avec les nouvelles créatures mis à disposition ? (Pour ceux qui, comme  moi, n'ont pas la version augmentée )
ungody

Alors il n'y a pas de pdf avec juste les créatures ajoutées. Par contre la version pdf du livre créatures contient maintenant les ajouts.
avatar
Une ch'tite mailing-list serait bien pour être tenu informé de ce genre de chose...
avatar
Il y aura un PDF avec les nouvelles créatures mis à disposition ? (Pour ceux qui, comme  moi, n'ont pas la version augmentée )
ungody

Alors il n'y a pas de pdf avec juste les créatures ajoutées. Par contre la version pdf du livre créatures contient maintenant les ajouts.
orc

Ouais, bon ben je vais pas acheter un PDF pour quelques créatures de plus... Il me semblait avoir lu sur le forum qu'il y aurait un PDF contenant seulement les créatures supplémentaires d'où ma question pour savoir si c'était toujours d'actualité....
avatar
Il y aura un PDF avec les nouvelles créatures mis à disposition ? (Pour ceux qui, comme  moi, n'ont pas la version augmentée )
ungody

Alors il n'y a pas de pdf avec juste les créatures ajoutées. Par contre la version pdf du livre créatures contient maintenant les ajouts.
orc

Ouais, bon ben je vais pas acheter un PDF pour quelques créatures de plus... Il me semblait avoir lu sur le forum qu'il y aurait un PDF contenant seulement les créatures supplémentaires d'où ma question pour savoir si c'était toujours d'actualité....
ungody

Dans mon esprit bbe avait toujours et été clair sur son intention initiale : dissocier totalement la 'V1' de la version augmenté en papier comme en pdf, même pour ceux ayant acheté le pdf de la V1 (ce qui est mon cas, et en  gros lecteur de pdf j'attendais la mise à dispo du pdf augmenté. Cf mes messages réguliers depuis le début d'année). Du coup ils sont revenu dessus et on finalement "offert" la version augmenté en pdf à tous les acheteurs du pdf le la V1.
Du coup on va quand même pas leur jeter la pierre ?
avatar
?
Tu jettes des pierres toi, moi je jette des dés, à chacun sa vision du JDR  Smiley
avatar
Il y aura un PDF avec les nouvelles créatures mis à disposition ? (Pour ceux qui, comme  moi, n'ont pas la version augmentée )
ungody

Alors il n'y a pas de pdf avec juste les créatures ajoutées. Par contre la version pdf du livre créatures contient maintenant les ajouts.
orc

Ouais, bon ben je vais pas acheter un PDF pour quelques créatures de plus... Il me semblait avoir lu sur le forum qu'il y aurait un PDF contenant seulement les créatures supplémentaires d'où ma question pour savoir si c'était toujours d'actualité....
ungody

Dans mon esprit bbe avait toujours et été clair sur son intention initiale : dissocier totalement la 'V1' de la version augmenté en papier comme en pdf, même pour ceux ayant acheté le pdf de la V1 (ce qui est mon cas, et en  gros lecteur de pdf j'attendais la mise à dispo du pdf augmenté. Cf mes messages réguliers depuis le début d'année). Du coup ils sont revenu dessus et on finalement "offert" la version augmenté en pdf à tous les acheteurs du pdf le la V1.
Du coup on va quand même pas leur jeter la pierre ?
orc

Sauf que je n'ai pas acheté le PDF car je préfère les bouquins en dur, j'ai la V1 du bouquin et j'espérais avoir les créatures supplémentaires en PDF sans devoir à nouveau payer.... Smiley