Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anime nostalgie 80's 56

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
T'en manques plus que 3.  Smiley
avatar
rah le choix est rude ! un seul vote  Smiley
j'ai quand même mis les Cat's, le générique était pas mal  Smiley , mais j'aurai quand même bien aussi voté pour Cobra  Smiley
avatar
Il y en avait plein de bien...  Smiley
Mais j'ai voté pour Les mystérieuses cités d'or, que je fais voir à mes gamins en ce moment.
Et d'ailleurs il y a la suite qui sort en ce moment, pour la saison 2, je pense qu'ils ont lu l'APG pathfinder, car il y a un nouveau personnage qui les accompagne, et c'est un Alchimiste ! Il s'appelle Ambrosius et il a un bateau qui vole !  Smiley
avatar
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
Ensuite je bannirai tous ceux qui n'ont pas voté pour le prince de Véga.
Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
Ensuite je bannirai tous ceux qui n'ont pas voté pour le prince de Véga.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Grand Strateger

Mince, tu peux savoir qui vote quoi ?
avatar
Bah oui avec ton adresse IP, ce qui veux dire que GS vas me bannir moi aussi Smiley
avatar
Moi j'ai voté pour les maîtres de l'illusion... Smiley
avatar
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
Ensuite je bannirai tous ceux qui n'ont pas voté pour le prince de Véga.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Grand Strateger

J'approuve complètement !!!! Et j'ajoute que si Goldorak n'est pas en tête, c'est encore un plan d'Hydargos qui se cache là derrière ! (les plans de Minos/Minas et d'Horos sont quand même mieux conçu !) Smiley
Quant à la suite des cités d'or.... bein... comment dire.... ils auraient mieux fait de ne pas le faire !
avatar
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
Ensuite je bannirai tous ceux qui n'ont pas voté pour le prince de Véga.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Grand Strateger

m'en fout je ferai appel au Capitaine Flam  Smiley
tiens d'ailleurs GS : tu ne peux pas rectifier le sondage (de mon coté impossible c'est bloqué) afin qu'on puisse voter pour 3 choix ? Merci d'avance Smiley
avatar
Nan mais les gens, les Chevaliers du Zodiaque, il n'y a rien de mieux dans cette liste !!!!!
avatar
Je les met en tête de liste dans les années 90, personnellement.
avatar
tiens il n'y a pas Gigi, ni Candy, ni Remy sans famille, ni princesse sarah, ni Olive et Tom, ni Wingman, ni Max et Compagnie, ni Ranma 1/2  et je vais m'arreter là car il faudrait en rajouter des dizaines en plus...
edit: oula, clementine, c'est vrai que j'aurai pu le mettre, avec wattoo wattoo aussi  Smiley
en parlant de truc bleu, pour le pendant de la flamme, il y a aussi Nadia et le secret de l'eau bleu. 
avatar
Clémentine, quand tu fermes les yeux
Tu devines le merveilleux.
Clémentine, prend nous dans ta bulle bleue,
Tant pis si c'est dangereux.
avatar
tiens d'ailleurs GS : tu ne peux pas rectifier le sondage (de mon coté impossible c'est bloqué) afin qu'on puisse voter pour 3 choix ? Merci d'avance Smiley
rag nar

Done.
Et on répète après moi : Goldorak choix 1, Goldorak choix 2, Goldorak choix 3.
Smiley
avatar
Sérieux, y en aurait qui voteraient pour clémentine Smiley??!! Plutôt voter pour Chapi-Chapo alors !
avatar
Sérieux, y en aurait qui voteraient pour clémentine Smiley??!! Plutôt voter pour Chapi-Chapo alors !
Space Calamar

Et pourquoi pas "Embrasse-moi Lucile" ou "Cynthia et le rythme de la vie" ?  Smiley
Sinon Chapi-Chapo c'est bien bien plus vieux.
avatar
là on commence à avoir des titres plutôt des années 90. ^^
avatar

Et pourquoi pas "Embrasse-moi Lucile" ou "Cynthia et le rythme de la vie" ?  Smiley
Sinon Chapi-Chapo c'est bien bien plus vieux.
Rasend

Connait pas les 2 premiers, j'ai du zapper ou ca passait après les "bons".
Et oui, Chapi-Chapo date des années 70... comme le premier Albator d'ailleurs.
avatar
tiens d'ailleurs GS : tu ne peux pas rectifier le sondage (de mon coté impossible c'est bloqué) afin qu'on puisse voter pour 3 choix ? Merci d'avance Smiley
rag nar

Done.
Grand Strateger

Euh tu es sur ? Moi je n'ai voté qu'une fois (avant ta modif) et je ne peux pas ajouter 2 autres choix.
Sinon, mis à part Ulysse 31 (déjà voté), j'y collerais bien Albator et enfin... peut-être bien Goldorak. Mais il était une fois l'espace (plutôt il était une fois l'homme surtout), et même les cités d'or.
Après je n'ai pas vu les autres. A part vaguement 2-3 trucs et Capitain Flam mais honnêtement, c'était surtout une grosse frustration cette série. La diffusion était aléatoire, voire chaotique, et toujours en plusieurs épisodes dont on ne voyait jamais les suites.
avatar
là on commence à avoir des titres plutôt des années 90. ^^
zagig_yragerne

Ben Cynthia et  Luciles Embrasse moi ça passait sur la cinq quand ça existait encore et je viens de regarder les deux sont sortis en 1988 en France. Après Lucile, Embrasse ça a été renommé Lucile, amour et rock'n'roll quand ils l'ont diffusé au club do.