Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

nouveaux projets BBe 53

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
(ce message s'est autodétruit)
avatar
On peut avoir un peu plus d'infos sur le perso en pré tiré illustré? Si on est Marshall et donc sans perso on propose quoi?
Aussi est-il possible de connaître l'eventuel prix de l'event 10 ans BBE? Je voulais prendre une place lorsque ce serait possible alors si entre le pack héros+ une place au BBE CON et le pack stone y'a pas trop de différence bah je serais tenté de me laisser tenter Smiley
J'ai d'autres questions, est-ce qu'on peut faire des suggestions pour le dossier de personnage Deadland, ou bien est-il déjà "bouclé"? j'avoue que si la couleur me branche d'un point de vue esthétique, mes joueurs m'ont fait remarqué à juste titre, que écrire sur autre chose que du blanc est d'une part moins lisible mais tend à se dégrader plus rapidement quand on gomme dessus (perte de couleur etc) Après le dossier de perso Pathfinder première version était vraiment sympa (hormis quelques détails ) donc je pense que vous savez ce que vous faites, mais si on peut aider à l'améliorer je ne demande que ça.
avatar
On peut avoir un peu plus d'infos sur le perso en pré tiré illustré? Si on est Marshall et donc sans perso on propose quoi?

Je relance cette question hésitant à upgrader ma contribution. A quoi correspondra le prétiré ?
Est-ce qu'il s'agira d'un personnage pré tiré imprimé à titre personnel sur une feuille à part ou est-ce qu'il s'agira de l'un des personnage prétiré de la campagne (et donc imprimé dans le livre) ?
L'illustration du prétiré sera aussi faite par Brom ?
Quelle taille fera-t-elle ?
avatar
On peut avoir un peu plus d'infos sur le perso en pré tiré illustré? Si on est Marshall et donc sans perso on propose quoi?

Je relance cette question hésitant à upgrader ma contribution. A quoi correspondra le prétiré ?
1)Est-ce qu'il s'agira d'un personnage pré tiré imprimé à titre personnel sur une feuille à part ou est-ce qu'il s'agira de l'un des personnage prétiré de la campagne (et donc imprimé dans le livre) ?
2)L'illustration du prétiré sera aussi faite par Brom ?
3)Quelle taille fera-t-elle ?
Aoshe

1) C'est une illustr faite à partir des carac et du background que vous envoyez, et qui deviendront les pré tirés officiels de la campagne.
2) Oui en rêve  Smiley (une illustr de Brom c'est 1500 ou 2000$...).
3) Ce sera une demi page dans le sens de la hauteur ou une page complète.
avatar
Autre question concernant les détails :
Caractéristiques et backgrounds sont envoyés dès le paiement ? A la fin du crowfunding ?
Quel niveau de personnage ? (Novice, Aguerri,...)
avatar
Autre question concernant les détails :
Caractéristiques et backgrounds sont envoyés dès le paiement ? A la fin du crowfunding ?
Quel niveau de personnage ? (Novice, Aguerri,...)
Aoshe

A mon avis, vu que se sont des pré-tiré pour la campagne, il y a de grandes chances que se soient des novices, non ?
avatar
Est ce qu'il serait envisageable d'avoir le set de wild dice en option ? Histoire d'en avoir un pour chacun de mes joueurs. ^^
avatar
Des News de Dragon Kings ?
Savage World est un système qui me convient très bien, mais je me verrais bien l'adapter comme setting pour 13ème Âge (le D&D light), si il y a les caracs pour Pathfinder, ce ne doit pas être trop compliqué  Smiley
Je suis un grand fan de Dark Sun devant l'éternel, cette nouvelle m'a réjouis au plus haut point !
Manque plus que l'annonce d'un jeu SF ou Cyber sur Savage World et mon horizon rôlistique sera des plus comblé...  Smiley
EDIT : Je viens de voir que dans la VO, dans 4000 dollars il y aura une version PDF 13ème Âge de Dragon King !!! Sera-t-elle aussi traduite par BBE ou BBE laissera-t-il la possibilité à 7ème Cercle, traducteurs de 13th Âge d'un faire une VF (je parle du PDF d'adaptation) ?
avatar
Manque plus que l'annonce d'un jeu SF ou Cyber sur Savage World et mon horizon rôlistique sera des plus comblé...  Smiley
Traquemort

Tu parles de Nemezis (annoncé par BBE, la traduction est en relecture) pour la SF ou de Interface Zero (aussi annoncé par BBE) ? :p
avatar
Coooooooooooooool Raoul !!!!  Smiley
avatar
Et sinon, pour patienter, au cas où tu sois passé à coté, tu as toujours :
* Star Wars Unchained
* Savage Shadowrun
* Mass Effect Savaged
Ca devrait t'ouvrir quelques horizons Smiley
avatar
Le Savage Shadowrun me plait beaucoup, mais est-il assez développé pour y jouer tel quel ? Je vais me pencher dessus en attendant Interface Zero...  Smiley
avatar
Le Savage Shadowrun me plait beaucoup, mais est-il assez développé pour y jouer tel quel ? Je vais me pencher dessus en attendant Interface Zero...  Smiley
Traquemort

Ca dépend de ce que tu cherches à faire avec je dirais. Si tu comptes jouer des campagnes "complexes" du genre Harlequin ou Insectes tu risques de peiner.
Pour des aventures plus simples comme les Dawn of the Artifacts, des scénars custom ou des aventures trouvées sur le net, ça devrait aller avec un minimum de retouches.