Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réouverture du SAV le 30 septembre 29

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Je viens juste de m'inscrire et je découvre ce thread avec perplexité.
Ayant un problème avec un .pdf acheté mais que je n'ai pas pu téléchargé, j'ai déjà un envoyé un mail au SAV il y a 3 jours.
A-t-on une idée du délai de réponse en moyenne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
avatar
On vient de finir les XXX colis (Trésors du MJ, Eveil, Manuel des races, etc.) donc effectivement, avec le week-end au milieu, on est late, mais rien de grave, rassurez-vous.
Par contre, assurez-vous d'avoir envoyé un mail à sav@ et pas à infos@ Smiley
avatar
Ma commande est arrivé très vite et très bien emballé, donc rien a dire sur le SAV si ce n'est ma satisfaction...
avatar
Ma commande est arrivé très vite et très bien emballé, donc rien a dire sur le SAV si ce n'est ma satisfaction...
Der§en
+1 sur ma derniere commande (Relic ^^)
et, total satisfaction sur ma demande de SAV sur la collector de EP.
avatar
Je viens juste de m'inscrire et je découvre ce thread avec perplexité.
Ayant un problème avec un .pdf acheté mais que je n'ai pas pu téléchargé, j'ai déjà un envoyé un mail au SAV il y a 3 jours.
A-t-on une idée du délai de réponse en moyenne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
ubercasual

Il y a une FAQ pour les pdf sur la boutique.
avatar
On vient de finir les XXX colis Damien C.

30 c'est pas beaucoup  Smiley
avatar
C'est vrai ca, en plus y'en avait plusieurs à la même adresse!
Smiley
avatar
Bonjour les hommes en noir,
J'avais envoyé un mail au sav mi-septembre, puis une relance plus complète par MP à Damien suite à une conversation lors d'Octogônes. Je n'ai toujours eu aucun retour de votre part. Est-ce normal? Le canal des mails sav est-il toujours bouché ou mon message s'est-il perdu suite aux manoeuvres des vils drows qui sévissent parfois?
Merci. Smiley
avatar
Bonjour les hommes en noir,
J'avais envoyé un mail au sav mi-septembre, puis une relance plus complète par MP à Damien suite à une conversation lors d'Octogônes. Je n'ai toujours eu aucun retour de votre part. Est-ce normal? Le canal des mails sav est-il toujours bouché ou mon message s'est-il perdu suite aux manoeuvres des vils drows qui sévissent parfois?
Merci. Smiley
Scratchy

Toujours aucune réponse de la part des hommes en noir et de Damz en particulier. Je me permets donc de relancer via ce fil. Rien de bien méchant, mais un petit signe de vie ferait plaisir Smiley
Merci, les MiB