Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Eveil des Seigneurs des Runes, Edition Anniversaire. 69

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Malheureusement, si on trouve ça sympa ces cartes interactives, notre système actuel ne nous permet pas de les proposer, désolé ! On fait au mieux et c'est bien de nous faire part de vos retours, car la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain et les problèmes d'aujourd'hui peuvent être contournés dans l'avenir !
avatar

- Paizo fonctionne de 2 façons, soit les légendes des cartes sont faites dans illustrator, puis importées dans Indesign, soit directement dans Indesign. Pour que les cartes soit "exportables" du pdf sans les légendes, il faut qu'elles aient été faites dans Indesign. Pour des raisons de temps et de prise de tête on ne s'amuse pas à refaire les légendes de cartes sous indesign quand paizo a fait le choix de les faire sous illustrator
- La compression PDF altère parfois le "découpage" de la page. Une illustration se retrouve "découpée" en plusieurs petits bouts, ce qui rend son exports tout foireux. Et si on veux des pdf pas trop lourd, on est quand même obligé de compresser.
- Les cartes en taille réelle (1 case = 1 pouce), même en 100DPI (ok pour l'écran, moyen pour l'impression) font rapidement des dizaines, voire des centaines de Mo
Romano

oki doki, compris. c'est balo  Smiley
avatar

** Necromancy On **

Bonjour, je cherche à acquérir ce bel ouvrage en version physique (j'ai déjà le PDF). Auriez-vous des pistes pour l'obtenir ? Il semble épuisé partout.

** Necromancy Off **

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
Yg_one

Via les petites annonces de ce forum.

avatar

Pour accompagner la nouvelle campagne "Le Retour des Seigneurs des Runes", est-il envisageable de rêver à une réédition de "L'Eveil des Seigneurs des Runes"?

avatar

Pour accompagner la nouvelle campagne "Le Retour des Seigneurs des Runes", est-il envisageable de rêver à une réédition de "L'Eveil des Seigneurs des Runes"?

phenix

Au lieu d'une réédition, ça serait mieux de sortir en vf une AP jamais traduite ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • phenix
avatar
berolson

Certes, mais l'un n'empêche pas l'autre, et ce n'est pas du tout la même opération pour BBE, d'un côté un fichier à envoyer à l'imprimeur, de l'autre toute la traduction, la mise en page, etc ...

avatar

Pour accompagner la nouvelle campagne "Le Retour des Seigneurs des Runes", est-il envisageable de rêver à une réédition de "L'Eveil des Seigneurs des Runes"?

phenix

@BBE une réédition des 2 campagnes pour Pathfinder V2 en 2020 serait possible ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Method

Moi je ne veux pas de réédition, je préfèrerai des éditions de campagnes PF1 non traduites...