Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bestiaires 24

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
MRick

C'est exactement ça, le budget est pas infini mais comme tout le monde je suis atteint de collectionnite. Donc dans un premier temps, c'est histoire d'avoir un bestiaire 5E sympa, utile. Dans un temps 2, je risque de toute manière de succomber au codex des monstres

avatar

C'est exactement ça, le budget est pas infini

La place sur les étagères non plus clin d'oeil, le rôliste devient aussi rapidement un joueur de Tetris grandeur nature...

Et sinon quelques liens pouvant éclairer :

- Discussions & Dragons #26 Le Manuel des Monstres, podcast de Rôliste TV

- Role'n Play: les futures pépites (Merci Kobold Press) avec JB !, discussion autour des bestiaires de chez Kobold Press sur la chaîne youtube Vieux Geeks

- Ouverture Critique - Livre des Monstres (Héros & Dragons), feuilletage et critique de ce qui repparaîtra sous la couverture du Codex des monstres n°1 sur la chaîne youtube Rôliste TV

avatar

[...] (Tome of beasts 1,2 et bientôt 3 et le creature codex) [...] sont dispos sous format Mook [...]

Krokus le merdifiant

Où peut-on les trouver sous ce format s'il te plaît ? Je n'arrive à les voir qu'en pdf ou physique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Nar Sir

Sur amazon, tu tapes "tome of beats" et tu les auras en format "pocket":Plus petit, couverture souple et moins chers.