Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warkammer 40K 33

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler d'un autre jeu que Dark Heresy ici...
Pensez-y avant de poster !
avatar
RAPPEL :
Attention, c'est un fil sur Warhammer 40K ! Si vous souhaitez continuer la discussion sur D&D4, ouvrez un fil supplémentaire Smiley Damien C.
Nous poursuivons donc sur W40k et uniquement sur ça.
Merci.
avatar
C'était juste pour faire le zouave (désolé)
avatar
Smiley pas de soucis c'était juste pour que ça ne dévie pas sur DD4, et que je justifie mon rôle de modéro Smiley
avatar
Pour Warhammer 40K je me demande si ils vont aussi sortir de quoi jouer autre chose que l'empire?! Eldar, Eldar noir, Orc, Chaos, Necron...
avatar
je ne pense pas. A moins que Rogue Trader ne propose cette option. Mais ça m'étonnerait. (d'autant qu'à part les Eldars, je ne vois pas vraiment l'intérêt de rendre le reste jouable.)
avatar
je ne pense pas. A moins que Rogue Trader ne propose cette option. Mais ça m'étonnerait. (d'autant qu'à part les Eldars, je ne vois pas vraiment l'intérêt de rendre le reste jouable.) kobbold
Ben de jouer les "méchants", the bad guys. Un peut comme INS quoi, quand on pouvait jouer les démons. Non ?
avatar
Bah si les Orcs c'est toujours fendar a jouer :op
avatar
je ne pense pas. A moins que Rogue Trader ne propose cette option. Mais ça m'étonnerait. (d'autant qu'à part les Eldars, je ne vois pas vraiment l'intérêt de rendre le reste jouable.) kobbold
Ben de jouer les "méchants", the bad guys. Un peut comme INS quoi, quand on pouvait jouer les démons. Non ? Alisdatar
Ah, parce qu'on pouvait jouer INS du côté des anges ? Smiley
avatar
je ne pense pas. A moins que Rogue Trader ne propose cette option. Mais ça m'étonnerait. (d'autant qu'à part les Eldars, je ne vois pas vraiment l'intérêt de rendre le reste jouable.) kobbold
Ben de jouer les "méchants", the bad guys. Un peut comme INS quoi, quand on pouvait jouer les démons. Non ? Alisdatar
INS était fondamentalement parodique, et il y avait un intérêt à jouer les démon qui avaient finalement plus de relief que les anges.
Là, jouer des orcs ou des mutants du chaos... mouais, c'est cool en jeu de bataille, mais en JDR c'est juste totalement limité.
avatar
baaah les orcs c'est sympa Smiley
les mutants ouais c'est moins classe, mais les orcs gloire a eux !!
Si je n'abuse en INS/MV on pouvait même jouer des Vickings dans une édition
avatar
oui mais INS était fondamentalement un jeu humoristique et parodique.
Perso je ne vois pas bien ce qu'on peut faire avec les orks.
avatar
Déjà : fumer des énormes cigares en jurant comme un charetier :-°<#~