Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SPOILER] Prélude à la guerre 25

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
par contre si y'a du monde intéresser pour faire un truc sur le triomphe pour quoi pas faire dans du collaboratif...?
Notaure

Lol, j'ai jusqu'à vendredi pour dégrossir les choses...
Mais comme je doute qu'on est le temps de tout jouer ce vendredi soir, j'aurais ensuite un mois tout entier !!! C'est pas chouette la vie?
(Bon, faut aussi que je bosse mon shadowrun, mais c'est une autre histoire)
avatar
Ou pas.
Curieusement, mes PJ ont tourné autour mais ne s'en sont jamais approché à moins de quelques encablures (on est à l'épisode de la mort de Valurus III). Mais il faut dire que comme ils ont fait du 1er galion volant récupéré leur navire corsaire à la solde de Throal, on n'est pas dans une logique d'infiltration.
Sinon, le Béhémot est une forteresse montagneuse volante, donc en cherchant du côté des plans de forteresses (krack de templier, etc), on doit pouvoir trouver qqch d'utile.
avatar
Perso, je pencherais pour une quête annexe permettant de récupérer certains données présentant une vue fragmentaire de la forteresse et leur permettant de se faire un itinéraire.
Les plans en eux-mêmes ne devraient pas être présentés. Je leur ferais récupérer des liasses de doc. Des descriptions mais basées sur des rapports de construction. Pas de plan, juste des données "verbales". Jet de recherche ou autre. Élaboration d'un itinéraire que je leur donnerais.
Entrée par porte X. Long couloir. 3ème porte à droit donne sur coursive. Monter de trois étages. Prendre couloir de maintenance. Attention, longe un corps de garde (porte de communication existante mais fermée côté gardes). Au milieu , deux escaliers. L'un d'entre eux mène à un autre couloir de maintenance. L'autre mène aux cuisine. A éviter car apparemment, les gardes viennent parfois se sustenter quand leur garde les ont empêché d'être présents aux heures normales.
Etc.
Il faudrait aussi qu'ils aient l'occasion de faire une diversion. Par exemple le sabotage de certains éléments qui entrainerait un déstabilisation du béhémot. Ou des mouvements de garde, etc.
Voilà quelques trucs auxquels je pense.
Si j'ai le temps et des idées, je posterai encore des trucs.  Smiley
avatar
Autre idée: ne pas les faire pénétrer dans le Béhémot mais les laisser "travailler" avec les esclaves autours: fortification autour et dans l'ombre du Béhémot, déforestation, camp militaire qui se montent avec des entrepots de matériels élémentaires qui viennent de tout Barsaive, etc.
C'est plus crédible et tout aussi évocateur.
Puis dans un deuxième temps, embrayer directement sur ce qui est prévu dans Barsaive at war pour contacter les obsidiens d'Ayodyah et dont je parle ici: http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4570.0 Pour entrer dans le vif du sujet et le secret de l'intrigue.
avatar
Lol, plein de bonnes idées...
Mais je fait jouer un épisode croustillant et difficile de Prélude qui implique d'entrer dans le Triomphe pour le compte d'Omasu.
Je teste ça demain soir et je vous dirai...