Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2 - Le Caveau des Abominations 29

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Les erratas qui ont été remontés n'ont pas encore été pris en compte dans les pdf. Cela signifie que ce n'est pas encore parti chez l'imprimeur.

Les relecteurs se sont également aperçus que ce n'est pas la version hardcover corrigée qui a été traduite en vf mais la version originelle parue en trois volumes. Il va falloir voir si cette remontée a des répercussions sur le planning BBE.

Pour le module foundry, il n'est pas encore disponible en français. Il est en vente en vo si tu es pressé et figure même dans le récent humble bundle à l'adresse de ceux qui voudraient essayer Pathfinder suite à la déconvenue avec l'ogl. Il est aussi depuis peu disponible en allemand.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Question de néophyte: le module VTT ne s'utilise que avec Foundry ou je peux m'en servir avec d'autres VTT comme Roll20 ?
Je n'utilise pas Foundry car j'ai déjà tout mon matos et habitude avec Roll20...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
ketzal

Que foundry et franchement, pour avoir joué sur les deux, y a vraiment pas photo. Roll20 c'est le moyen-âge des VTT.

avatar

Que foundry et franchement, pour avoir joué sur les deux, y a vraiment pas photo. Roll20 c'est le moyen-âge des VTT.

Ami

Surtout quand tu vois la qualité (et la quantité) du module PF2 sur Foundry amoureux

avatar
rectuloPFfr

Cela peut expliquer certains choix de maquette qui me parraissait plutôt étrange.
Comme mettre la carte du premier chapitre en p66 (la carte A) à la fin du chapitre 4.

avatar

Merci. Je vais donc devoir regarder Foundry, même si Roll20 fait déjà tout ce dont j'ai besoin en restant très simple et assez intuitif. Je vais regarder si Foundry n'est pas trop une usine à gaz long à prendre en main. 👍🏻

Et sinon il y a de grosses différences entre la campagne en 3 volumes et en un tome?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Et après, tout le monde n'est pas équipé/desservi par un beau réseau pour utiliser Foundry ou autre VTT récent, et donc je dis ici tout mon amour pour Roll20 qui me permet quand même de jouer ! coeur

avatar
ketzal

Pour avoir utiliser les deux, je ne repartirai plus de Foundry pour Roll20.

Avec un ou deux modules, et sauf à vouloir faire du jeu vidéo où tout est automatisé de fond en comble, cela reste simple à prendre en main.Et le modèle financier est quand même plus avantageux dès que tu veux aller plus loin que les bases.

Pour les campagnes compilées, ce sont les mêmes réunies en un seul tome (ou je n'ai pas compris ta question).

@Isalia : sauf à vouloir héberger le serveur chez soi, une simple connexion Internet basique suffit. Ensuite cela va dépendre la taille de la map, des effets, des tokens, etc. tout comme sous Roll20. (Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, hein, libre à chacun de choisir son VTT favori).

avatar

@Isalia : sauf à vouloir héberger le serveur chez soi, une simple connexion Internet basique suffit. Ensuite cela va dépendre la taille de la map, des effets, des tokens, etc. tout comme sous Roll20. (Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, hein, libre à chacun de choisir son VTT favori).

Ethariel

Bon, on est carrément hors sujet donc je ne m'attarderai pas sur les détails, mais merci en tout cas pour ton intervention. content