Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

inspiration jdr : la vraie vie 29

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Trèèèèèèès bôôôô Smiley
avatar
Depuis tout ce temps, on croyait que les composantes matérielles pour lancer une boule de feu étaient de la fiente de chauve-souris et du soufre.
Et bien non, en réalité, il faut des bonbons oursons en gélatine et du chlorate de potassium :
https://www.youtube.com/watch?v=JOHdZsQXw7I
 Smiley
PS : J'adore le sous-titre : "This is awesome, but don't do this at home. EVER."
avatar
Déjà fait dans mon labo. =)
Mais autant il est facile de se procurer des bonbons, autant le chlorate de potasssium est difficile à trouver car facilement utilisable pour une bombe artisanale.
Sinon, j'ai trouvé ce site aujourd'hui pour gérer votre quotidien comme un jdr.
Habit RPG
avatar
La prochaine fois que je bois mon potassium au réveil, faut que je pense à pas prendre un gummy bear en même temps, c'est pour ça que j'avais mal au ventre.  Smiley
avatar
La prochaine fois que je bois mon potassium au réveil, faut que je pense à pas prendre un gummy bear en même temps, c'est pour ça que j'avais mal au ventre.  Smiley
zagig_yragerne

Smiley
manque plus qu'à se gargariser avec un mentos et du coca et BOUM !  Smiley
avatar
Un petit article bien sympa sur les lois réelles qui régissent le surnaturel.
C'est là.
avatar
J'aime beaucoup le Lobby elfe qui retarde la construction d'une route !  Smiley
avatar
J'aime beaucoup le Lobby elfe qui retarde la construction d'une route !  Smiley
MRick

Oui c'est assez fun.  Smiley
Je vais me renseigner sur comment avoir une licence de nécromancie à San Francisco.  Smiley
avatar
Quand j'ai commencé à jouer au JdR, en 1993, mon premier JdR a été CyberPunk.
À l'époque, les bras cyber ou autre cybernétique, on trouvait ça super futuriste.  Smiley
Et maintenant, on y est presque :
https://www.youtube.com/watch?v=9NOncx2jU0Q