Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jeu de rôles et propriété intellectuelle 46

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Une personne qui appartient à une autre personne, ça s’appelle de l’esclavagisme. Zerach
Menhir

Tiens, ça me fait penser:
http://www.wat.tv/video/minute-avant-abolition-esclavage-526jf_525u1_.html
avatar
parce que tout le monde, je vais le dire simplement, s'en fout complètement !!! Rahyll

Voilà qui me fend le coeur !  Smiley
Non, effectivement, je reconnais que tout le monde s'en fout et il y a des dossiers assez cocasses en la matière... (La superbe marque "origine France garantie", mon coup de coeur à ce niveau là vu que le gouvernement l'a déposée alors qu'elle cumule plusieurs causes de nullité absolue, avec en petite touche finale le "registred" qui relève du droit anglosaxon et pas du tout du droit français... Un chef d'oeuvre)
Il y a le droit d'un côté, et ce que les gens font d'un autre...
Quant à Menhir, je vais essayer de me donner la peine de répondre à votre message (même si vous semblez avoir définitivement laissé tomber les arguments) par MP histoire de ne pas ennuyer nos petits camarades.
avatar
Au fait...
En passant j'ai fait une petite vérification du coup, il n'y a bien que Shadowrun qui soit déposé en France et aucun autre terme en rapport au jeu Zerach
Après vérification dans l'ours des quatre éditions françaises de ShadowRun, il est indiqué que deux marques sont déposées "ShadowRun" et "La Matrice" ("Matrix" pour la première édition). Can tous ceux qui possède l'un des bouquins (ou un pote qui les a) peut vérifier.
Mais c'est certainement une erreur, encore une bourde d'un incompétent...
avatar
Si vous pouviez régler votre différent en mp désormais ce serait bien mieux, merci.

avatar
Après un début de Droit maintenant tout part de travers Smiley
avatar
Après un début de Droit maintenant tout part de travers Smiley
bambyvador

Smiley Smiley Smiley