Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

teaser catalyst 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Et c'est pas parce qu'une nouvelle édition sort qu'on est obligés de l'acheter, hein...  Smiley
Je me sens pas vraiment concerné pour l'instant, comme pour D&D je suivrai ça de loin pour voir ce que ça donne. Wait and see...
avatar
Bon allez !!! BBE vous avez du pain sur la planche ... il vous reste 1 ans pour sortir ça ...
Moi qui n'ai que du Polaris et du shadowrun chez vous ... j'ai vendu le reste faute de suivie ... je suis peu optimiste ...
Bon allez je vous aide ... Smiley
Attitude
Hazard Pay
Conspiracy Theories
Spy Games
Sixth World Almanac
Corporate Guide
Vice
Street Legends
    Damage Control: Boardroom Backstabs 1
    Colombian Subterfuge: Horizon Adventure 3
    Anarchy: Subsidized: Horizon Adventure 2
    A Fistful of Credsticks: Horizon Adventure 1
    New Dawn: Dawn of the Artifacts 4
    Darkest Hour: Dawn of the Artifacts 3
    Midnight: Dawn of the Artifacts 2
    Dusk: Dawn of the Artifacts 1
   
    The Twilight Horizon
    Jet Set
    Corporate Intrigue
    Artifacts Unbound
Donc ? comment allez-vous faire ? Smiley
avatar
au vu de ce qui est dit chez catalyst voila ce que j'en pense
rendre intuitive la matrice : ca c'est bien en 4eme je pense que elle est jouable mais pas encore intuitive . le but c'est quand mêmede pouvoir jouer un hacker sans être un vrai informaticien comme on peut joué un pros de la gâchette sans l'être ds la vraivie . ce qui ne me semble pas le cas actuellement.
pas de modification de la magie annoncé ? dommage c'est ce qui a à mon avis le plus besoin de changement au moins en 3eme un mundame avait plus de chance de resisté à un sort sans aide du contre sort du magicien.
plus d’équipement modulable : non non non et non la c'est une mauvais plan il a deja trop d"équipement et pas assez d'ambiance
le plaisir de la brouette de dé : ok j'aime balancé une brouette de dé mais c'est pas ca le plaisir du jeu .
de plus il ne precise pas si la 5eme sera pour eux aussi l'occasion de refaire tous les autres supplément de matos? ce serait vraiment ennuyeux car depuis war on a presque plus de bon supplément de contexte et mettre des gens à l'écriture de régles et de matos c'est encore moins de chance de voir l'univers shadowrun évoluer alors que la sf de type cyberpunk avance elle  .
en plus depuis war et l'installation de la nouvelle équipe (aprés la crise chez catalyst) il non pas pondu quelque chose de vraiment nouveau ds l'univers de sr . et stricto sensu il non pas encore fini le recyclage : pas encore de supplément sur les organsations comme loose aliance ; celui sur le smuggling (smuggler havens) et celui sur la piraterie (cyberpirates) . je ne parle même pas des suppléments géo  car l'almanach n'est clairement pas suffisant .
autant sr 3 avait vachement enrichi l'univers ; la on à pas eu de gros enrichisement et ce que je considére comme enrichisement ds la gamme est sorti avant war .
bon c'est quand même du wait&see . affaire à suivre donc
avatar
[...]
plus d’équipement modulable : non non non et non la c'est une mauvais plan il a deja trop d"équipement et pas assez d'ambiance
[...]
de plus il ne precise pas si la 5eme sera pour eux aussi l'occasion de refaire tous les autres supplément de matos? ce serait vraiment ennuyeux car depuis war on a presque plus de bon supplément de contexte et mettre des gens à l'écriture de régles et de matos c'est encore moins de chance de voir l'univers shadowrun évoluer alors que la sf de type cyberpunk avance elle  .
chromed.acc.
La réponse à la question est dans une ligne précédente. "plus d’équipement modulable" => nouveaux bouquin de matos !