Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Space Adventure COBRA JdR 44

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
C'est marrant ça me rappelle, à 1d6 près, un autre système.
avatar
INS/MV 2?
Ca ne me rajeunit pas tout ça...
avatar
pour les plus impatients et/ou curieux, sommaire du jeu ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=458216014264418&set=a.386998048052882.93934.386950368057650&type=1&theater
avatar
le jeu ne devrait plus tarder, les palettes sont arrivées aujourd'hui !  Smiley
avatar

J'exhume ce thread pour poster cette image que je viens de voir sur Twitter :

https://twitter.com/Effix_/status/1067124265634459648

Effix‏ @Effix_

Petit montage Hommage pour une affiche de ciné qui a du sens : Qui d'autres que Jean-Paul #Belmondo aurait pu incarner #Cobra le pirate de l'Espace au cinéma ! Après tout il fût la source d'inspiration du Héros crée par le Grand @buichi_terasawa ! content #manga #spaceadventurecobra

Je ne savais pas que le personnage de Cobra était inspiré de Bebel, je trouve ça chouette mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

LETO met à dispo gratuitement le pdf du LdB de Cobra 1.9 :

https://www.letogames.com/page-vierge

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar

Merci à eux. Téléchargement effectué! A moi le rayon delta!!!

avatar

C'est possible de faire du Cobra avec COC ou chronique galactiques?

avatar

Ça a été envisagé, mais ça a fait pschittt...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Boze

Grosse déception alors.

avatar

Merci pour le lien. Il y a Wulin aussi en pdf gratuit. Au moins on aura pas tout perdu avec ce confinement... Dont je ne dirais pas ce que j'en pense sinon les modos vont encore avoir du boulot. D'un auitre coté comme ils peuvent pas aller bosser ils ont pleins de temps pour modérer ici donc ça leur rendrait surement service. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
WolfRider4594

Alors, je bosse et je suis confiné et non, c'est pas une bonne idée de me chauffer en ce moment...clin d'oeil

avatar

Euh, c'est moi ou y'a des pages mélangées dans le PDF de Cobra ?

du genre : la 80 à la place de la 97, la 95 à la place de la 112, la 106 à la place de la 127 ...

avatar

Euh, c'est moi ou y'a des pages mélangées dans le PDF de Cobra ?

du genre : la 80 à la place de la 97, la 95 à la place de la 112, la 106 à la place de la 127 ...

Bruno8840

Personnelement les pages se suivent bien.

avatar

Euh, c'est moi ou y'a des pages mélangées dans le PDF de Cobra ?

du genre : la 80 à la place de la 97, la 95 à la place de la 112, la 106 à la place de la 127 ...

Bruno8840

Personnelement les pages se suivent bien.

cubitus

Pareil, pas de pb de pagination.

avatar

Evidement, question à 1d20 €, quelqu'un saurait où trouver les dés rouge et bleu qui semblent indispensables pour jouer à ce jdr ?

avatar

Ben, tu prends des dés à six faces normaux, de couleur rouge ou bleux (ça peut se trouver un peu n'importe ou plaisantin )

Ou bien tu prends des dés de couleurs différents (en fait, si je me souviens bien, les dés "Cobra" ne sont pas obligatoire plaisantin )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nissa la bella
avatar
Je sappelle Groot

Merci à toi, je croyais que ce sont des dés spéciaux avec des symboles compte tenu des photos sur le web. Finalemnet, j'ai jeté un oeil à la règle, et effectivement il s'agit de deux dés 6 faces classiques.