Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Départ Damien C. 34

Forums > Gnomes & liches

avatar

Mince alors ! Bonne route Damien et merci d'avoir transmit la flamme du JDR avec une telle passion ! content

avatar

Bonnes vacances et bon vent Damien !

On attend de tes nouvelles cool

avatar

Je me joins aux autres pour te remercier, Damien, et te souhaiter beaucoup de bonheur dans la réalisation de tes nouveaux projets.

avatar

Merci Damien ! Bonne continuation. Tu étais l'image de Black Book. J"ai beaucoup aimé les lives que tu animais avec une passion communicative.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter que ce qui a déjà été mieux dit par tant d'autres (déjà 360 réponses à ton message sur FB !), pour moi aussi le visage de BBE c'était toi. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans un salon de jdr ou autre, et en attendant on a toujours FB content

Ah et puis je crois que sans toi, je n'aurais sans doute jamais fait une certaine app dont on ne dit plus le nom, donc gloire à toi ! mort de rire

avatar

Je me joins à tous les autres pour te remercier pour ton travail qui a largement contribué à diffuser notre loisir, et te souhaite tous mes vœux de réussite pour la suite.

avatar
metatron

je rajouterai "et une gestuelle communicative" content mais pareil, grosse surprise sur cette annonce et bon vent à toi Damien !

avatar

Cher Damien,

je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, mais comme beaucoup ton enthousiasme, ta passion mais aussi ta bienveillance manifeste ont été communicatives tout au long de ces années.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que ce soit toujours dans le milieu du jeu de rôle ou des domaines proches.

avatar

J'ai eu la chance de te rencontrer et de pas mal partager avec toi. Ce fut des moments formidables.Ta passion pour le JdR & ton entousiasme ont toujours été communicatif pendant toutes ces années. Tu avais insuflé une certaine idée de ce qu'était le JdR en France.

Tu restera une icone du JdR Français graces à tous les rendez-vous que tu nous avais donné pour ces merveilleux moments passés lors de tes lives.

J'éspère que nous auront maintes occasions de nous rencontrer à nouveau.

Pour toutes c'est raison, je n'ai que ces quelques mots qui me viennent à l'esprit :

Un Gand Merci !

avatar

Bonne continuation à toi Damien.

J'avoue que ça me fait un pincement au coeur ! Ton enthousiasme et ta bonne humeur constante vont manquer.

Et merci pour tout ce que tu as fait pour le JdR et pour ton dévouement constant à la cause !

Bon vent et qu'il te porte où tu le désires (tu le mérite !)

Une page se tourne mais l'histoire continue pour toi !

avatar

Bonne continuation Damien

avatar

Connaissez-vous les raisons du départ de Damien Coltice de chez BBE?

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    Connaissez-vous les raisons du départ de Damien Coltice de chez BBE?

    Merci.

    xmon

    Aucun intérêt

    avatar

    [MODO]
    Les raisons du départ d'un membre de l'équipe ne concernent que lui et son entreprise, nous éviterons par conséquent de spéculer sur la question.
    [/MODO]