Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

artbook 33

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Yep, Wayne a dit qu'il devrait sortir à la GenCon. L'attente va enfin prendre fin.  Smiley Smiley
avatar
Voilà, j'ai reçu mon collector, j'ai le numéro 188/500. Cet art book est une vraie tuerie pour les illusts, et un ouvrage de très grande qualité pour la forme. Il vaut vraiment le coup.
avatar
Voilà, j'ai reçu mon collector, j'ai le numéro 188/500. Cet art book est une vraie tuerie pour les illusts, et un ouvrage de très grande qualité pour la forme. Il vaut vraiment le coup.
zagig_yragerne

zagig_yragerne je viens seulement de voir ton message Smiley mince j'ai encore plus hate d'admirer tout ça !!!
BBe : avez-vous l'intention d'importer et/ou traduire l'ouvrage (mais est-ce necessaire pour un artbook ?) et de le mettre sur la boutique en ligne svp ?  Smiley
avatar
Il n'y aurait pas grand chose à traduire, à part la page d'intro d'Erik Mona, et deux messages à la fin, du maître, et du responsable artistique de Paizo. Mais peut être le distribuer.
Après coup, j'aurais un bémol sur le livre. Certaines illustrations que j'ai dans d'autres bouquins me semblent plus ternes, plus sombres, moins éclatantes. C'est peut être un peu dommage. Et peut être un peu trop de marges aussi. Sinon, c'est très très beau à regarder.
avatar
mince je n'arrive pas à trouver l'artbook en question, et sur le site de Paizo impossible de passer commande (dès que je rentre l'adresse perso ça bug !)  Smiley
avatar
Il est pourtant ici et il semble qu'il reste aussi des collectors là.
avatar
j'ai retenté aujourd'hui et cette fois c'est passé, merci  Smiley
avatar
ah ben mince alors, c'était bien la peine que je commande directement aux USA chez Paizo l'artbook de Wayne Reynolds "Visons on war" ... le voilà dispo sur la boutique BBe !  Smiley
En tout cas pour ceux qui hésitent, il est de toute beauté !  Smiley
avatar
Je déterre le topic mais c'est pour la bonne cause. Il y a eu un artbook de Larry Elmore en kickstarter terminé depuis un moment, mais ils ont mis les derniers exemplaires en vente sur le site de larry ici. Le livre est cher pour l'étranger car il est très lourd. Je l'ai récupéré aujourd'hui, et c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu. Et comme je suis fan de Elmore. Donc plus de 300 pages, en couverture cartonnée, un papier bien épais, et un format un peu plus grand que la normale font que ce bouquin est tout simplement énorme et bien rempli. Donc c'est cher, mais si on aime le bonhomme, ça vaut son pesant de cacahuètes. Et puis, apparemment, il s'agit des derniers exemplaires en stock, après ce sera trop tard !
avatar
merci pour l'info !  Smiley
avatar
Vite vite.
Il m'en fô un!!
avatar
Plus que 44 pour l'international, mais quand j'ai commandé moi, il y en avait autour des 150... Faut peut être pas traîner en effet.  Smiley
avatar
J'adore Elmore... Mais 120 dollars... bon sang.