Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Scénario] Les Basses Tours (un scénario pour Chroniques oubliées) 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Merci Z Smiley C'est super agréable de voir que le scénario est joué ! Du coup, ça me remets un coup de pression pour finaliser la deuxième partie du Poing d'argent (la suite des Basses Tours). Bonnes parties :-) !
avatar
Ouaip un petit coup de pression ça a parfois du bon  Smiley  Smiley
avatar
Bonjour, Benjamin,
oui, j'attends la suite  Smiley
Même si le poing d'argent me paraît un peu dur à faire jouer pour le moment! En même temps, il est très agréable à lire.
Voilà pour ma pression personnelle. Mais Kegron me semble impatient!
Merci pour ton mot de bienvenue, Rork. Bonnes parties à toi!
avatar
Merci Z Smiley C'est super agréable de voir que le scénario est joué ! Du coup, ça me remets un coup de pression pour finaliser la deuxième partie du Poing d'argent (la suite des Basses Tours). Bonnes parties :-) !
Benjamin L.

Le finaliser et le faire jouer.  Smiley
Eh eh ...
Bon sang, j'ai retrouvé mon chemin dans les forums BBE.  Smiley
Badian, c'est un chic type même s'il n'a pas Attaque circulaire.  Smiley
avatar
Bonjour, j'ai mis à disposition le scénario des Basses tours sur Google Drive : https://docs.google.com/document/d/1I-XLBwCm6km95fdHGFbtU8H1oUaqLDFRYTkgjYlwXVs/edit?pref=2&pli=1
Pourquoi ?
  • Google Drive permet aux lecteurs de faire des commentaires et suggestions (ex. s'ils repèrent des coquilles)
  • Vous pouvez exporter le document au format qui vous convient content
avatar

Ce sujet n'est plus maintenu, merci de vous reportez au sujet sur la campagne Les deux reines.