Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le prix des campagnes "tout en un" pathfinder? 147

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
Tant pis pour lui, qu'il fasse la gueule.  Smiley
avatar
Hahaha, pour le moment... disons que je ne peux pas trop le contrarier. D'ici quelques mois ça devrait changer. Smiley
avatar
Hahaha, pour le moment... disons que je ne peux pas trop le contrarier. D'ici quelques mois ça devrait changer. Smiley
kobbold

Ah, en voilà des bonnes nouvelles ! Smiley
avatar
En tant que "banquier" j'ai encore jamais eu de clients venu me demander un prêt pour acheter des livres de jeu de rôle. En général, ce n'est pas très original et toujours pour acheter une maison ou une voiture !  Smiley
Mais ça me ferait bien marrer si ça m'arrivait !  Smiley
avatar
Ah, en voilà des bonnes nouvelles ! Smiley
Damien C.

Ben j'espère juste que mes deux réorientations du moment vont payer. J'en saurai plus quand ça se décidera à bouger. Smiley
@ocastex : je n'ai jamais pensé à faire d'emprunt pour du JDR... quoique si je devais finir ma gamme Planescape et me prendre quelques autres raretés, je devrais y penser. Smiley
avatar
Salutations !!
J'ai depuis un bon moment la totale de 'L'Eveil du Seigneur des Runes" que je voulais motoriser sous WarHammer V2. Mais étant un gros fainéant, et en manque de temps aussi, je vais finalement la faire avec PF ;p
Donc, pour plus tard, pensez-vous proposer sur le site des packs/lots, un peu comme pour "L'Héritage du Feu", avec tout les bouquins papiers + tout les pdfs à prix réduit ?? J'avoue que quand je me lance, j'aime bien me chopper la totale d'un coup ou presque.
Félicitations pour votre boulot, c'est du lourd Smiley
avatar

Dans le même ordre d'idée, est-ce que BBE a l'intention de publier comme Paizo, une "version anniversaire" de Rise of the Runelords :
http://paizo.com/products/btpy8mqq?Pathfinder-Adventure-Path-Rise-of-the-Runelords-Anniversary-Edition
Il s'agit d'une compilation dans un seul livre à couverture rigide.
avatar

Dans le même ordre d'idée, est-ce que BBE a l'intention de publier comme Paizo, une "version anniversaire" de Rise of the Runelords :
http://paizo.com/products/btpy8mqq?Pathfinder-Adventure-Path-Rise-of-the-Runelords-Anniversary-Edition
Il s'agit d'une compilation dans un seul livre à couverture rigide.
MRick

On y réfléchit. Patience... Smiley
avatar
Je ne sais pas si cela a été dit quelque part mais y a-t-il une date butoire pour la préco du pack l'Héritage du Feu ?
avatar
Probablement quand l'impression papier sera lancée, donc quand le coffret sera complet.
avatar
Et quelqu'un aurait-il une idée de la date exacte ou au moins du mois ?
avatar
Ben il reste un volume à sortir en pdf, ensuite rentrer toutes les corrections remontées sur le forum... 1d6+1 mois après la sortie du dernier pdf à la louche. Mais ca n'engage que moi.
avatar
Ben il reste un volume à sortir en pdf, ensuite rentrer toutes les corrections remontées sur le forum... 1d6+1 mois après la sortie du dernier pdf à la louche. Mais ca n'engage que moi.
Romano

2d3+2 semaines me parait plus juste.
avatar
Je vois large  Smiley
avatar
J'ai encore plein d'erratas à remonter.... Faut que je me grouille ! Smiley
Les vacances sans internet, c'est bien pour lire, mais pas pour remonter des erratas ! Smiley
avatar
Et donc ? Il reste 1 semaine avant la limite des 2d3+2. Une indication un peu plus précise de la date de sortie ?  (car quand je paye, j'aimerais juste avoir des infos sur ce que j'ai acheté...) Sans véhémence bien sûr^^
avatar
j'avais posé la question ailleurs (sur le fil de la campagne) mais à propos de la souscription/précommande de l'Héritage de feu ("souscription" devrait faire réagir BBe, dsl mais faut bien titiller un peu Smiley), depuis 2011 (date ou perso j'ai précommandé, soit dès les premiers jours) on ne voit rien venir, en plus quand je vois tout ce qui a été recement annoncé pour Pathfinder et que je prendrai certainement (ben oui  Smiley) j'aurai bien voulu faire plusieurs préco' histoire de vous soutenir mais là j'avoue être refroidi avec les préco', les délais sont beaucoup beaucoup trop longs Smiley, et puis comme beaucoup d'autres les pdf (la recette du gateau ? Smiley) je m'en tape un peu en vérité, je ne les lis pas, je consulte vite fait histoire d'avoir un aperçu (à la limite ça gache même la surprise quand le bouquin arrive) mais pour la version physique, celle pour laquelle on a payé, ou en est-on ?
Merci de nous donner un éclaircissement à ce sujet histoire d'avoir un ordre d'idée : phase d'impression ? phase de distribution ?
On a bien compris que pour Deadlands il y avait des eu des problemes de nouvelle version puis de conditionnement et pour Eclipse Phase aussi mais pour l'intégrale de l'Héritage de feu ? On va arriver à 9/10 mois d'attente si je ne me trompe pas ... Smiley
avatar
bah, si on s'en referre à un fameux site de vente de jeu discount, on peut avoir le coffret avec les livres et le poster pour fin Juin... en pré-commande Smiley
avatar
Toujours pas de réponse officielle à cette question qui me semble pourtant naturelle ? Un ouvrage que j'ai commandé et payé en septembre 2011, dont tous les pdf sont sortis, je ne comprend pas pourquoi on ne les a toujours pas reçus.
En ce qui me concerne en tout cas, je ne passerai plus de précommande. Les délais sont vraiment trop longs...
avatar
Toujours pas de réponse officielle à cette question qui me semble pourtant naturelle ? Un ouvrage que j'ai commandé et payé en septembre 2011, dont tous les pdf sont sortis, je ne comprend pas pourquoi on ne les a toujours pas reçus.
En ce qui me concerne en tout cas, je ne passerai plus de précommande. Les délais sont vraiment trop longs...
ocastex

Personnellement il me semble avoir lu la réponse plusieurs fois, on attend le fabricant des coffrets