Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réédition Version Collector 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Hey BBe,
j'ai finalement choppé une Vcollector grace a des membres (Bubu, Hawg...) du forum polaris. vive la communauté Smiley
donc tt est bien qui finit bien Smiley
j'ai hate d'avoir le bébé ds les mains, normalement je dois recevoir la classic today, cest deja ca Smiley
merci en tt cas,
mais si vous faites une autre ed, je serais toujours preneur Smiley
ps: désolé pr mes emportements du début, j'étais en mode groupie hysterique qui n'a pas eu son autographe Smiley
vous aussi vous êtes nos heros Smiley
a bientot pour de nouvelles aventures Smiley
avatar
Smiley cool je suis content pour toi Smiley
avatar
Cool pour toi, mais attention, 7 smileys dans un même post, c'est quand même beaucoup trop !!! Smiley
avatar
Cool pour toi, mais attention , 7 smileys dans un même post, c'est quand même beaucoup trop !!! Smiley Tom BBE
lol meme pas fait gaffe... enfait je les utilise comme des points Smiley
avatar
Bin moi j el'ai pas encore reçue mais ça ne saurait tarder........
il y a un australien qui pourra aussi se targuer de maitriser polaris avec...
bravo pour cette idée!!!
à quand la m^me chose avec tous les scénars et aides en français pour midnight?Smiley
hein dites?
bon oki je sors voir si le facteur est passé....
avatar
Je laisse le boss décider, mais a priori, c'est une édition limitée à 100 ex... Après, peut-être qu'on fera un coffret collector avec les trois rééditions (avec le livre univers et les scénar), mais rien n'est moins sûr ! Smiley Damien C.
Je veux, dergen prés a faire chauffer sa CB !!!
avatar
Content aussi que xxxGossxxx ait trouvé une édition collector Smiley
avatar
bonjour,
bon je peux toujours pas dire si j'ai la collector ou pas, je vais attendre le retour de vacance de mon magasinier Smiley
mais sinon je vais quand même mettre mon grain de sel pour vos prochains essais de collector ^^. Je suppose que vous avez déjà entendu parlé de Maléfices. Etant maitre de jeu depuis pas mal de temps à Maléfices et étant adhérent du "club pythagore", j'ai reçu un jour un message me demandant si j'étais interessé par une nouvelle édition et si j'étais d'accord pour verser des ares pour cette nouvelle édition. Les passionnés qui se sont occupés de ça voulaient avoir une base pour le nombre d'impression et aussi de l'argent pour lancer le buzz. Et un peu plus d'un an après j'ai reçu le livre de base. Après pour le premier scénar, un mail de confirmation, le chèque et le livre se sont croisés à la poste et après Maléfices étaient sur les étales de petits commerçants du jdr.
C'est sur ça demande de faire confiance pour verser de l'argent à des gens qu'on connait pas forcément mais ça assure une base de clients sures et ça a permi de relancer le jeu. Bref que du bon Smiley même si j'ai pas beaucoup masterisé avec :p
Vu que vous êtes une société éditrice et que vous voulez faire marcher les petits commerces (malgré eux je dirais xD), ce genre de "combine" ne vous convient peut être pas pour la distribution générale mais je dirais que pour du collector ou du spécifique, ça doit être possible. Et c'est même mieux pour nous parce qu'on a une société en face donc quelque chose de plus rassurant qu'une adresse mail Smiley
Vous auriez mis une pré commande de la collector sur le forum de Polaris plutot que d'en imprimer un nombre et de les balancer sur le territoire français "au petit bonheur la chance", ça aurait éviter que la plupart de vos interlocuteurs directs sur les forums BBE et Polaris soient aigris :p
Vu qu'une collector c'est quand même réservé aux passionés, ça aurait du arriver directement chez les passionnés, avec quelques exemplaires supplémentaires en magasin pour les passionés pas au courant Smiley Bref si vous décidez de refaire un truc collectible (par ex. une carte géographique de la terre en l'an 567 A0 en couleur sous verre) demandez nous si ça nous interesse et mettez en de coté pour nous, comme ça on rallera que sur les fautes d'orthographe :p.
Allez a bientot
avatar
bonjour,
bon je peux toujours pas dire si j'ai la collector ou pas, je vais attendre le retour de vacance de mon magasinier Smiley
mais sinon je vais quand même mettre mon grain de sel pour vos prochains essais de collector ^^. Je suppose que vous avez déjà entendu parlé de Maléfices. Etant maitre de jeu depuis pas mal de temps à Maléfices et étant adhérent du "club pythagore", j'ai reçu un jour un message me demandant si j'étais interessé par une nouvelle édition et si j'étais d'accord pour verser des ares pour cette nouvelle édition. Les passionnés qui se sont occupés de ça voulaient avoir une base pour le nombre d'impression et aussi de l'argent pour lancer le buzz. Et un peu plus d'un an après j'ai reçu le livre de base. Après pour le premier scénar, un mail de confirmation, le chèque et le livre se sont croisés à la poste et après Maléfices étaient sur les étales de petits commerçants du jdr.
C'est sur ça demande de faire confiance pour verser de l'argent à des gens qu'on connait pas forcément mais ça assure une base de clients sures et ça a permi de relancer le jeu. Bref que du bon Smiley même si j'ai pas beaucoup masterisé avec :p
Vu que vous êtes une société éditrice et que vous voulez faire marcher les petits commerces (malgré eux je dirais xD), ce genre de "combine" ne vous convient peut être pas pour la distribution générale mais je dirais que pour du collector ou du spécifique, ça doit être possible. Et c'est même mieux pour nous parce qu'on a une société en face donc quelque chose de plus rassurant qu'une adresse mail Smiley
Vous auriez mis une pré commande de la collector sur le forum de Polaris plutot que d'en imprimer un nombre et de les balancer sur le territoire français "au petit bonheur la chance", ça aurait éviter que la plupart de vos interlocuteurs directs sur les forums BBE et Polaris soient aigris :p
Vu qu'une collector c'est quand même réservé aux passionés, ça aurait du arriver directement chez les passionnés, avec quelques exemplaires supplémentaires en magasin pour les passionés pas au courant Smiley Bref si vous décidez de refaire un truc collectible (par ex. une carte géographique de la terre en l'an 567 A0 en couleur sous verre) demandez nous si ça nous interesse et mettez en de coté pour nous, comme ça on rallera que sur les fautes d'orthographe :p.
Allez a bientot orog76
oui mais le truc, cest que ca fait une pub enorme pour le reste de la gamme qu'il y ait une version collector dans les bacs plutot que ca se fasse par internet où il n'y a que les gens au courant qui sauront qu'une collector va sortir. tu vois ce que je veux dire? une collector cest un tres bon coup marketing aussi et il faut que ca se sache Smiley