Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SR Missions] C'est bon ! 69

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
oui
Tony

Une réponse simple et efficace ! Smiley
avatar
dites je viens de télécharger la mission de ce mois. J'ai une question :
Il n'y a pas de récompenses si les joueurs réussissent leur mission d'affilié? normal?
avatar
On regarde ça et on te dit très vite. S'il manque quelque chose ce sera mis à jour très rapidement, pas de souci.
avatar
Pas de problème.
j'ai un peu plus regardé , et comme j'ai pas vu d'explicatif sur ce point , je me posais la question.
avatar
L'encart manquant a été ajouté à la Mission Guerre de bloc (SRM 02) et le PDF a été actualisé (v2). Pour bénéficier de la dernière version, une seule solution : télécharger à nouveau le PDF dans votre compte ! Smiley
avatar
Merci Damien pour l'info.
Cela dit, je viens de recevoir le mail de mise à jour du fichier (c'est bien Smiley) par contre il n'est pas clair du tout !
Black Book Editions
Le fichier SRM3_02_Guerre de bloc est prêt
et peut être téléchargé sur votre compte (rubrique liste des PDF à télécharger).
(C) 2011 Black Book Editions
http://www.black-book-editions.fr/ mail de release

On ne sait pas que c'est une mise à jour (c'est pourtant la moindre des choses) et encore moins ce qui a changé (ce serait l'idéal) !
avatar
Merci pour ce retour, on va regarder ça pour que ça soit plus explicite !
avatar
voilà, une nouvelle Mission est disponible !
avatar
Et de QUATRE !  Smiley
Le moment idéal je pense pour demander aux fans de nous faire part de leur avis et leurs impressions sur ces missions, le fond, la forme, dans l'ensemble et/ou pour chaque missions, etc. : que vous les ayez achetées (ou non, d'ailleurs), votre opinion nous intéresse !
avatar
Et de QUATRE !  Smiley
Le moment idéal je pense pour demander aux fans de nous faire part de leur avis et leurs impressions sur ces missions, le fond, la forme, dans l'ensemble et/ou pour chaque missions, etc. : que vous les ayez achetées (ou non, d'ailleurs), votre opinion nous intéresse !
Ghislain Bonnotte

en attendant les suppléments papier (qui en ce moment tardent à pointer leur nez  Smiley) ces missions permettent malgré tout de patienter tout en donnant une dynamique au jeu et font donc de parfaits "amuse bouches"  Smiley
avatar
Surtout que pour cette gamme, on peut pas lui reprocher son rythme de sortie Smiley
5 numéros sortis, dont le 0 et le 1 gratuits, et le numéro 5 est en relecture  Smiley
Pour ceusses qui se demandent encore ce que c'est  : La gamme Shadowrun Missions
avatar
j'aime beaucoup c'est trés bon et trés fun même si je le fait pas joué avec mon equipe de base (l'ambiance est pas la même) .
ca donne même des infos parfoit : maintenant je visualise bcp mieux ce que peut être l'art génétique  Smiley
avatar
Bonjour tout le monde.
C'est mon premier post par ici et je voudrais commencer par un grand merci et grand bravo.
Bravo pour tout ce boulot que vous vous tapez et merci de le mettre à notre disposition à des conditions aussi sympathiques Smiley.
J'aimerais revenir sur un point qui a été posté plus haut.
c'est bien cool pour la saison 3 , juste que le depart est un peu hardos avec les histoires liées à la saison 2

C'est vrai que ce coté avec la Saison 3.00 qui démarre avec de grosses références à la Saison 2 a de quoi surprendre. J'ai même cru, une première fois que je n'avais pas télécharger le bon.
Maintenant à la réflexion j'y vois une grosse opportunité de souder une équipe débutante.
Je m'explique: On a suffisamment d'information sur la fin de la saison 2 pour imaginer ce qui a pu se passer.
Je compte attaquer ma séance par un "souvenez vous il y a six mois" et mettre directement mes joueurs en plein milieu de l'action sans les laisser réfléchir. Je vais les faire jouer quelques rounds qui vont cartonner grave puis passer en mode narratif.
A partir de la, quelques uns vont se casser à NY, les autres vont se terrer chez eux le temps que les choses se calment et je vais entamer sur le scénario proprement dit.
Quelques part, c'est un peu le début de Star wars : leia qui se barre avec les plans de l'étoile noire et Vador qui la cartonne au destroyer impérial.
Je vais faire exactement pareil: un mac guffin qui se balade et du carton à l'arme lourde.
avatar
Une nouvelle Mission (la septième en comptant la numéro 0 !) est dispo ! Smiley
avatar
Moi je voudrais savoir,
Les SR missions 0 1 et 2 exploitent les règles de quelle Shadowrun? LA 3 ou La 4 ou la 4A?
est ce que ça vaut le coup de les faire jouer?
avatar
Moi je voudrais savoir,
Les SR missions 0 1 et 2 exploitent les règles de quelle Shadowrun? LA 3 ou La 4 ou la 4A?
est ce que ça vaut le coup de les faire jouer?
elektrocipher

4eme édition (ou 4A)
avatar
Attention je ne parle pas de SRM03-1 ou 2 ou 3, mais SRM00-1, 2 ou 3
avatar
C'est du SR4...
avatar
Attention je ne parle pas de SRM03-1 ou 2 ou 3, mais SRM00-1, 2 ou 3
elektrocipher

J'avais compris ...
avatar
Merci pour ta réponse
Du coup je l'ai téléchargé pour le traduire et le faire jouer
Et la ho quel était ma surprise, dans toute l'aventure il n'est fait référence que de SR3.
Donc je doit faire un petit effort de conversion.