Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cryptomancien (Cryptomancer VF) 50

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je suis faible..j'ai pledgé l'offre Sphere, je vais me regaler content

avatar

Claude Guéant est aussi sur le podcast anonyme : https://www.youtube.com/watch?v=rxKCtTv75Qc

avatar

Je ne vois nulle part sur quel OS tourne l'application, sera t'elle dispo pour Android et IOS ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Fred52363

Je me permets de répondre, oui elle le sera, ainsi que visible sur ordi directement, car c'est du web empaqueté, donc utilisable en général de partout.

avatar

Ce week-end, une nouvelle écrite par Chad chaque matin sur la page du financement.

Le début de la première, en ligne :

Les hommes du village s’étaient enfuis. Quelques-uns ont laissé des femmes et des enfants derrière eux. Presque tous ont laissé leurs malades et leurs personnes âgées. Ce n’était même pas son village. Eca ne s’occupait pas de ces gens. Sans doute avait elle même du mépris pour eux. Les fous avaient construit leur taudis sur la terre des elfes. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à partir. Elle se tenait debout avec la lame de son épée bâtarde enfoncée dans la terre devant elle alors que les trois néméens émergeaient des broussailles balayées par le vent.

Les monstres à visage de lion étaient chacun aussi grands qu’un cheval de trait et deux fois plus lourds. Ils scrutaient l’elfe solitaire. L’un d’entre eux leva la tête et sourit avec plaisir. Un autre lui lança un coup d'oeil glacé. Le plus grand et le plus vieux semblaient regarder à travers elle... Suite sur https://www.gameontabletop.com/cf776/cryptomancien.html

avatar

La deuxième nouvelle est en ligne...

Le garde ouvrit la porte de la cellule pour laisser entrer Bryndor. Un nain était assis à une petite table en bois. Ses bras étaient enchaînés derrière lui et ses chevilles étaient entravées. Malgré son état, le nain regarda Bryndor avec un air de défi malsain. « Mon bon constable, déclara joyeusement le nain, bienvenue ! S’il vous plaît, asseyez-vous !

Bonjour Achrun, répondit Bryndor, fatigué, alors qu’il s’asseyait en face du nain, de l’autre côté de la table. Le garde ferma la porte derrière lui. Bryndor sortit lentement de sa sacoche un carnet à reliure de cuir et un tas de papiers, levant périodiquement les yeux vers Achrun qui arborait le plus large sourire qu’il n’ait jamais vu. Bryndor leva un sourcil et dit : « Pour quelqu’un qui est dans un cachot pour conspiration, vous semblez bien satisfait...

avatar

Et la 3e (notre préférée) aussi.

Cablund était petit et pâle, même selon les normes naines. Il n’était ni habile à l’épée ni éloquent, mais montrait une forte affinité pour les engrenages d’horlogerie. Ses pairs l’ont très tôt surnommé « celui qui murmure à l’oreille du quartz », non pas pour complimenter son sens de la mécanique, mais pour souligner son inaptitude sociale. Il fut brièvement architecte de cryptosystèmes à la Banque du Hall de Crachepierre, mais il est tombé en disgrâce. Médiocre en matière de cryptomancie et pire encore en ce qui concerne les gens, ses projets n’ont jamais été approuvés par la commission d’examen ni mis en production. Après un long soupir, son patron lui dit : « Vous devriez peut-être continuer à fabriquer des horloges ». On lui demanda de remballer ses outils et de ne jamais revenir...

avatar

Et hop

avatar

Alllez encore une dizaine de participants pour avoir l'index web !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
BeauBarbu

C'est fait !