Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ON5: régions sorties en VO 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

Paradoxalement, comme c'est celui que je juge le plus "classique" (peut être une erreure de ma part, je suis loin d'être un expert), je suis plus intéressé par tous les autres en fait démon. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, avant que ça soit tout traduit en VF... clin d'oeil

avatar

Je pense que tu en as un peu trop stabiloté sur les pays Tulamides. Dans le prochain supplément seule la région de Thalusa sera décrite donc uniquement les deux chaines de montagnes au sud et la vallée entre les deux.

Toute le nord de la côte autour de Kunchom ne sera pas décrit dans le prochain supplément.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar
Dyvim Star

Je vais regarder ça mais ce n'est pas un travail de précision...

ha oui, la zone du delta du Mhanadi. Greu...

Ce n'est pas faute d'avoir regardé les cartes pourtant mais j'ai loupé ce couloir.

Il est possible qu'il y ait d'autres approximations.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Pour les terres du grand fleuve, tu peux rajouter un peu de stabylo à droite des montagnes du Kosch et jusqu'aux montagnes au sud du grand fleuve. Par exemple tout le lac est inclu dans cette région.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar
Dyvim Star

Bon, je vais rectifier tout ça. joyeux

Il faut que je récupère le supplément régional sur le Flusslande.

avatar

Il y a aussi une zone non-couverte par les suppléments régionaux actuels entre Siebenwindeküste et Sonnenküste (la zone Grangor/Bethana/Kuslik/Arivor/Vinsalt) sauf erreur... je regarderai ça ce week-end je pense.

avatar

Il y a une zone non-couverte aussi entre Siebenwindeküste et Sonnenküste (la zone Grangor/Bethana/Kuslik/Arivor/Vinsalt) sauf erreur... je regarderai ça ce week-end je pense.

ChristopheJ

Effectivement, cette zone n'a pas encore été vue en 5ème édition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Et c'est bien dommage parce que c'est la zone principale du Horas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dyvim Star

Oui, la décision de scinder la régionale sur l'empire Horas en deux a été prise assez tôt dans le planning. On l'attend avec impatience...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

Carte mise à jour... Y'a sûrement quelques bavures de stabylo mais elle est plus proche de la réalité que la précédente (notamment sur l'empire Horas).

mort de rire

avatar
Oog des Meesters

Je viens de regarder en diagonale un Twitch de DSA-Fantalk. Les régionales sur lesquelles on a lâché des indices et des spéculations pour l'année à venir sont dont effectivement le Désert de Khom et la région Thalusienne (inévitablement), le Bornland (assez confirmé), puis le teaser à tête de toreau: c'est quasi sûr que c'est en lien avec les orks, mais pas si c'est une vraie régionale ou une campagne. Ensuite on a spéculé effectivement sur l'empire Horas. Toutefois, pas encore clair si c'est une rumeur ou déjà confirmé...

avatar

Remontée de ce fil de discussion qui commançait à s'enterrer. La carte est à jour du supplément Die Winterwacht.