Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E ] Le Guide ultime de l’alchimie, l’artisanat et l’enchantement pour la 5e Edition 26

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Doit-on comprendre qu'il ne faut pas attendre de version PDF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar

Bonjour @kobold Erudit.

J'ai une question concernant les cartes.

J'ai reçu les decks et j'avoue ne pas bien cerner leur utilité/utilisation vs mes attentes initiales.

Je pensais, par exemple, que celui des Potions, cataplasmes & poudres contiendrait tout ce qu'un alchimiste peut produire, potions, baumes, etc... afin de les utiliser comme on utilise les cartes des sorts en DD5.

Sauf que... il n'y a pas tout. Exemple : les baumes, seulement Baume explosif, Baume de regnération et regénération majeure. Pas de Baume d'altération ni de Baume réparateur. Pas d'antitoxine. Pas d'acide, etc... En réalité il en manque un certain nombre.

Du coup, je ne peux pas m'en servir pour proposer aux joueurs de poser devant eux les cartes de ce qu'ils ont fabriqué puisqu'ils seraient limité à ce qui existe en cartes uniquement, invalidant une bonne partie du bouquin.

D'où ma question : en fait elles servent à quoi ces cartes ?

Merci pour la réponse !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kobold Erudit
avatar
Cedrole

À priori la version pdf devrait être dispo sur le site KE à venir

avatar
ketzal

Bonjour, les paquets de cartes ne contiennent que les objets créés par Nord Games. Les autres objets font partie du SRD de la 5e et Nord Games, ne peut proposer des cartes sur ces objets sans sortir des droits de la licence et par extension nous non plus.

avatar

Vidéo de présentation du Guide Ultime de l’Alchimie, l’Artisanat & l’Enchantement par G&P TV

http://www.youtube.com/watch?v=hfrh39gMMkE

avatar

Vidéo de présentation du Guide Ultime de l’Alchimie, l’Artisanat & l’Enchantement par ROLISTE TV

Ouverture Critique - Guide ultime de l'alchimie, l’artisanat & l'enchantement - YouTube