Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles de Symbaroum VF ? 28

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je trouve que le guide du joueur (qui porte très mal son nom) est quand même un bon supplément. Il approndis certain point, donne de nouvelles "classes" et race.
Après chaque MJ les intègres comme il veut mais j'ai personellement réduit fortement le choix à la création quand mes PJ quittait l'Albérétor. Et c'est seulement quand un PJ devait refaire un perso que je libérait certain "classe" et race et fonction de l'avancée de ma campagne.
Pour répondre à Vavan, Symbaroum étant un univers à secret, les infos sont distilé dans chaque ouvrage. Personnelement je trouve ça un peu pénible. Ca t'oblige à avoir tout et à tout lire, quand tu cherche une info il faut encore te rapeller dans qu'elle livre c'est (heureusement CTRL + F existe). Genre actuellement j'ai un PJ qui est devenu un mort vivant mais j'ai éssayé de trouver l'info de comment devenir un mort vivant et pourquoi on le devient, pourquoi réellement il y a de plus en plus de mort-vivant mais il n'existe encore rien là-dessus.
Si non, un gars sur Facebook à fait un résumé général de toute l'histoire de Symbaroum et attention ENORME SPOIL : MJ ONLY
Ca aide beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Damsse

Merci pour le lien, depuis le temps que je cherchais ce genre de chose, je vais lire ça avec délectation !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
PatriceB

pas de soucis.
Si tu cherche d'autre lien utile il y a le facebook et le blog qui contiennent pas mal de truc utile.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Damsse

J'ai pas facebook.

Pour le blog, Bozzy Boz ne le met plus guère à jour ce me semble.

Mais merci, ça va servir à d'autres personnes fréquentant ces lieux clin d'oeil

avatar

Merci pour toutes ces infos content

avatar

Quelqu'un a des nouvelles sur la mère des ténèbres ? Les livres devaient être à l'impression aux denrières nouvelles mais rien ne semble venir.

Je pense que cela être complique pour lres prochains financement d'AKA Games aprsè un tel retard et un tel manque de communication. En espérant que les livres seront sans trop de coquilles et solides.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • Dohnar
avatar
Colargollum

Nan, toujours rien, cela devait partir en impression en novembre 2022 et on devait avoir des photos, donc on n'a rien eu troll

avatar
Colargollum

C'est ce qui se dit depuis leur premier CF, et pourtant les gens continuent à contribuer.