Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

vtt foundry ou roll20 ou autre pour l'oeil noir 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Abnel Kadar

Je viens de remarquer que la fiche de ma partie habituelle est passée en anglais aussi.

Visiblement la traduction française de la fiche "official" a sauté (soit parce que Ulisses a fait un truc qu'il n'aurait pas dû soit parce que Roll20 a foiré sa migration des traductions de fiche dans leur nouvel outil de traduction.

Si ils mettent toujours à jour les traductions le mardi j'espère avoir réparé ça pour mardi prochain mais il se pourrait que ça prenne un peu plus de temps.

avatar

Pour info le problème sur la fiche "official" est réglé. La traduction en français a été rétablie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roorback13
avatar

OK, ça fonctionne impec', merci bien.

avatar
Dyvim Star

Merci Dyvim!

J'ai de problème de chargement de mles parties R20 sur Firefox, j'ai du passer sur Chrome, quelqu'un a eu le même problème ou c'est chez moi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Roorback13

à part quelques bugs avec l'extension VTT enhancer dus à la mise à jour de roll20, non.

avatar

J'ai un problème avec le glisser-déposer depuis le compendium. Malgré l'activation de l'option "payer les points d'aventure pour le glisser-déposer du compendium", les PAV ne sont pas déduits.

avatar

Autre problème : dans l'onglet combat, je n'ai que l'option bagarre ... malgré que j'ai équipé le personnage avec diverses armes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Abnel Kadar

Dans l'onglet équipement il faut en plus cliquer sur l'épée ou le bouclier pour signifier que tu les as prises en main.