Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[RnP COC] héritage Greenberg 33

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Ronan2505

Yeeeesss ! Hâte de voir la suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Gollum

moi aussi Gollum

avatar

Est-ce qu'on a une idée de quand ça reprend ? J'ai hâte mort de rire

avatar

Ce soir retour de la campagne sur twitch

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Venn

Yes ! J'ai bientôt fini d'écouter la version de Webfourmi. Je vais pouvoir passer à la suite de celle-là.

avatar

Pas de rediff You Tube ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Virk
avatar
ukko

Je pense qu'il faut attendre que le montage soit fait.

avatar
ukko

Il me semble que la rediff Youtube du premier tiers est mise à disposition le vendredi de la semaine qui suit la diffusion/enregistrement sur Twitch, ce qui ferait une mise à dispo ce vendredi 03 février... Pas de panique !

avatar

C'est quand la suite de l'Héritage Greenberg ? C'est trop bien, bravo Julien et l'équipe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
paparoliste

Le mois prochain, si j'ai tout compris au rythme. Ils jouent une partie par mois qu'ils découpent en trois épisodes d'environ une heure...

avatar

le 7 juillet et c'est le live final de la campagne. On devait jouer en juin mais la vie de tout le monde fait qu'on n'a pas pu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Bien hâte de voir la suite et comment ils vont s'en sortir.

avatar
Julien Dutel

Yes ! Il nous tarde de voir ça ! Mais on comprend tout à fait que les parties soient parfois retardées... On l'a tous vécu à un moment où à un autre... clin d'oeil