Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cats ! La Mascarade 78

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est vrai que Cats! n'apparait pas dans la bibliotheque PDF .

Sans doute que le transfert GOT->BBE n'a pas encore eu lieu

avatar

Vous êtes bien pressés. C'était pas pour le printemps donc au mieux fin mars, au pire fin juin ?

avatar

c'est pour l'été 2022 autant dire que vous avez le temps moi je mise sur un fin aout début septembre. clin d'oeil

avatar

J"ai loupé la préco malheureusement . Vous pensez qu'il y aura des late pledge ?

avatar

Comme à chaque fois une précommande sur le site

avatar

Cool merci

avatar

Voilà des nouvelles qui tombent au poil.

Email reçu ce matin:

Chères backeuses, chers backers !

Quelques nouvelles du projet Cats! La Mascarade :

  • les relectures finales sont en cours, ainsi que les derniers échanges avec l'auteur
  • la maquette a commencé

Nous pourrons bientôt vous communiquer à quelle date les PDF pourront être mis à disposition dès que la maquette sera terminée, ainsi que le lancement des Précos Bundle (PDF offerts) destinés aux retardataires ainsi qu'à ceux et celles qui auraient loupé la campagne.

La livraison physique du projet est toujours prévue pour cet été.

avatar

Voici pour les retardataires

avatar

Bonjour

Quelqu'un aurait des nouvelles pour la date de livraison?

Bonne journée

avatar

Je viens de recevoir ce matin (05/09/2022 à 8h) un mail, me demandant de confirmer mon adresse postale, et il estime commencer les livraison dans la seconde moitié de septembre.

Alors, encore un petit mois attendre.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-0-1649238921
avatar

mail reçu aussi !

avatar
Remoon

Merci beaucoup

Je n'ai pas encore reçu le mail mais cela donne une bonne idée de la suite 😉

avatar

Réception du jour content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar

Classique, mais on pouvait difficilement ne pas faire ce genre de photo content Je n'ai pas craqué pour l'écran pendant la campagne (j'ai été très fort), mais, si le jeu me plaît au point d'y jouer, je finirai par le prendre.

avatar
Ivory San

Je le savais que j'aurais du prendre la collector en larmes

avatar

Miaooow ! J'ai reçu mon pledge. J'en ronronne de plaisir.

avatar

En préparant le scénario pour quelqu'un, j'ai noté une coquille (word l'aurait vu, mais pas le pdf):
page 161, fiche pnj de M'row: Mépris pour les humrains (un r dans humains)

avatar

Si pas déjà publié, n'oubliez pas ces deux sites (un plus "gros plan", l'autre plus "plan large") :

- https://thesecatsdonotexist.com/

- https://thiscatdoesnotexist.com/

(bon parfois il y a des fails - des collages bizarres, etc. - mais globalement çà reste tout à fait utilisable)