Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mince j'ai raté les vendredis de Wizard of the Coast, chargement de PDF gratuits essential Kits et Mine de Phancreux 44

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager son kit d'initiation ? J'ai laissé patiemment passer le vendredi mais n'ai rien reçu triste

Merci d'avance au charitable qui prendra de son temps ^^

La bise !

Ami

Idem. Envoyé la semaine passée et rien recu hier...

Merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Idem, essai avec deuxième addresse mail et rien du tout.

avatar
Daemon

comme tu as cité son avant dernier message , je vais citer son dernier message:

Ami il y a 2 heures:

J'ai bien reçu, merci encore ! Et vive la comm chez WotC joyeux.

soyez patients; il suffit de s'incrire , de cocher la case "ok envoi d'info" et d'attendre clin d'oeil

avatar

Notez que je viens de recevoir la newsletter du vendredi de la semaine, avec la dernière partie, et les autres. Vérifiez vos mails/spams, sur un malentendu...

avatar

Là c'est bon je l'ai bien reçu content Sur mes deux adresses.

avatar

Pareil !
Tout à l'heure, j'ai redonné la même adresse que la semaine dernière et j'ai enfin reçu la newsletter avec le lien (à noter qu'il ne faut télécharger qu'un seul fichier zip pour avoir les règles, les persos et l'aventure).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Federico67

Oui, ils ont tout regroupé en un seul zip, et tous les chapitres du livret d'aventures dans un seul pdf, donc c'est toujours bien à re-récupérer même si vous avez déjà tout téléchargé.

Par contre, le lien direct ne fonctionnait pas chez moi, j'ai dû supprimer toute la partie après le ? dans l'url pour pouvoir récupérer le zip.

Des mailings lists poussives, des liens invalides, ... y'a encore un peu de boulot dans leur équipe de comm' pour maitriser le web clin d'oeil

avatar

je me suis inscrit lundi dernier, j'espérais recevoir le mail vendredi (ou ce w-e) mais rien du tout, y-compris en spam.

Leur site merdoie ou quoi ? indécis

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Federico67
avatar
Sama64990

Leur site merdoie ou quoi ? indécis

Oui

avatar
Sama64990

Pour info, je m'étais inscrit un lundi. Le vendredi suivant, comme ma soeur Anne, je n'ai rien vu venir. Le samedi, j'ai refait mon inscription avec la même adresse. Cette fois, pas de retour m'indiquant que j'étais inscrit mais j'ai reçu la newsletter avec le lien pour télécharger le PDF... Va comprendre...

avatar

Oui, ils ont tout regroupé en un seul zip, et tous les chapitres du livret d'aventures dans un seul pdf, donc c'est toujours bien à re-récupérer même si vous avez déjà tout téléchargé.

Par contre, le lien direct ne fonctionnait pas chez moi, j'ai dû supprimer toute la partie après le ? dans l'url pour pouvoir récupérer le zip.

Des mailings lists poussives, des liens invalides, ... y'a encore un peu de boulot dans leur équipe de comm' pour maitriser le web clin d'oeil

Nioux

Alors j'ai tenté, mais ça ne marche pas... tu as supprimé juste après le "?"... rien d'autre? Je me prends un 404...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
DSC1978

De mémoire oui, tout ce qui est après le ?, et le ? aussi

EDIT : mais il faut noter que le lien dans le mail est lui même redirrigé vers un autre lien, et c'est cet autre lien dont il faut supprimer la partie "paramètres". Par contre, je viens d'essayer de recliquer sur les liens, et impossible de retourner à cette étape, les liens partent dans le vide.

avatar

J'ai finalement réussi à le télécharger, mais aucune idée de comment je l'ai bidouillé au final... à force de tailler dans l'url content Merci en tout cas.

avatar

Avec ce lien à priori ça fonctionne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Nar Sir

bon ben si le zip est en accès libre directement sur leur serveur autant faire tourner le lien ça embêtera moins les gens.

avatar

Dans le lien ci-dessus, on ne trouve que les PDF de Phancreux. Il y a un autre lien avec l'Essential Kit ?

avatar

Il n'y a que ça en pdf.

avatar

Dans le lien ci-dessus, on ne trouve que les PDF de Phancreux. Il y a un autre lien avec l'Essential Kit ?

Kroninge

Seuls les PDF du Kit d'Initiation (Starter Set en VO) sont offerts (après inscription).
L'Essentiel (i.e. Essential Kit en VO) n'est pas offert. Il faut acheter la boîte (19,99€).

avatar

Oui bah c'était gratuit. Donc free... au cas où qq un l'aurait raté... je peux dépanner. Une charmante personne m'ayant dépanné...

Me contacter en MP.


++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Panda Monk

l'offre est et restera toujours accessible, il suffit simplement de s'inscrire ...

malade sérieusement à vous lire, on a l'impression que c'est le 13 eme des 12 travaux d'Hercule que lui même n'a jamais réussi...

on va sur le site https://dnd.wizards.com/fr

on s'inscrit à la news letter en cliquant sur S'INSCRIRE et en donnant son email,

on coche la case OUI !

et on recoit un mail avec un lien pour tous les pdfs.

pour ceux qui ont vraiment des difficultés de compréhension au bout de 2 pages et x messages qui ont déjà expliqué la manip, voici une image :

(des fois vous me faites peur...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • genesteal