Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Calendrier de l'avent - De Architecturart 43

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Beau projet et belle idée.

Merci à la F.A.Q. : lorsqu'on clique sur "où les fiches seront-elles imprimées ?" la réponse est :

Les fiches seront imprimées en Italie. L'assemblage (le tri, la mise en boîte, les expéditions) sera réalisé en Normandie... par des enfants, comme d'habitude content

Soit c'est une vanne difficile à percevoir, soit il me manque une référence là mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Mickael Ryers

bha ses enfants participent à faire les colis, comme à chaque fois

avatar

Oui c'est une des spécialités de M Tavernier, le travail clandestin de mineurs. Mais il me semble que ce ne sont pas des esclaves, il les rémunèrent en gâteaux ou en cartes Pokémon, un truc du genre.

avatar
Ami

Comme proposé précédemment pour un cousin d'outre-Atlantique, je peux en prendre un 2ème et te le réepxédier si tu le souhaites... à tes frais, par contre, mais ça ne coûtera pas 99€ !

avatar

Reçu aujourd'hui, délai tenu !

Pour le matos, ça va être dur de pas tricher moqueur

avatar

Bien reçu ! Comme d'hab c'est du beau materiel...et du coup j'ai déjà pris pas mal d'avance sur le calendrier ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PinguFury
avatar
fmerl1

surpris

Je sens que de mon côté, ça va aussi être un gros travail de self-contrôle pour jouer le jeu et ne découvrir les choses que jour après jour.

avatar

En fait c'est même une idée a étendre pour l'année. Genre 'un an a Austerion', un recueil de 365 petits textes (histoire, lieux, objets, personnages, créatures, ...) un par jour avec son illustration !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G
avatar
fmerl1

Tu veux nous tuer? Pour tenir les délais, là on explose ahah.

avatar

Calendrier + mega donjon reçus, tout est au top !

Bon le livreur avait pas beaucoup de chemin à faire non plus, je suis à quelques villages à côté du lieu d'expédition clin d'oeil

Bon pour le coup, même si la curiosité me pique de savoir ce qui est caché dedans, un de mes plus gros plaisirs dans les calendriers de l'avent, c'est la découverte chaque matin d'une nouvelle surprise !

Ça aide à tenir ! Mais j'ai hâte !

avatar

Est-ce que des exemplaires seront mis à la vente (ou le sont déjà) en dehors de la PP ?

avatar

Les 2 boites ont bien été reçu hier après-midi, et ce matin, une des 2 a pris le chemin des cousins d'outre-Atlantique...

J'espère qu'Andre le recevra rapidement, et pourra lui aussi découvrir les cartes en même temps que nous tous !

avatar

Enfin le jour J pour ouvrir la boîte et découvrir les premières cartes! Superbe, comme d'habitude, et très inspirant pour les futures parties...

Merci à toutes l'équipe pour cette belle réalisation qui va enchanter tous nos matins de décembre et nous inspirer chaque jour de nouvelles aventures en Austerion!

avatar

Je leur dis que j'ai déjà tout ouvert et exposé le beau donjon dans son intégralité et que même, tuile 24, y aaaAAaaAAAaaarrgh !!

avatar

Bon a partir de demain, je ferais une chtite vidéo par jour pour dévoiler le contenu, jour après jour donc

avatar

bien reçu et en bon état à Bordeaux.

Les cartes terrain sont bien sympa et permettent de constituer une map ressemblant à celles d'Aventures en Austérion, qui bien qu'un peu plus petite, est à la bonne échelle pour utiliser des figurines.

perso, j'aurais été prêt à payer un peu plus cher pour que ces 24 tuiles sont cartonnées, mais j'imagine que le délai de fabrication aurait été trop long

avatar

Wyatt fait donc parti des impatients qui ne savent pas attendre 24 jour pour ouvrir toutes les cases de leur calendrier moqueur

avatar

Les 2 boites ont bien été reçu hier après-midi, et ce matin, une des 2 a pris le chemin des cousins d'outre-Atlantique...

J'espère qu'Andre le recevra rapidement, et pourra lui aussi découvrir les cartes en même temps que nous tous !

Murt

Léger décalage (il a fallu le récupérer au bureau de poste) mais bien content de découvrir ce joli contenu...trop hâte de voir ce que le jour 6 à 24 nous réserve.

avatar

Pour celles et ceux que ça intéresse : sur le discord de De Architecturat, il y a des liens tous les jours pour la présentation du sets du tuiles du jour pour ce superbe calendrier amoureux (c'est sur mon twitter mais pas de souci, vous pouvez lire les vidéos sans vous abonner à mon compte, je m'en fous en fait, c'est plus le plaisir de partager les tuiles.... comme un gosse avant Noël mort de rire)

avatar

et on le trouve où, le lien du discord de De Architecturart ?