Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelle plateforme pour jouer à SR en ligne ? 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Une automatisation de beaucoup de chose : jet de dés, gestion des atouts dans ces derniers, possibilité de créer des objets hackables : serrure, server, drones, véhicules, caméras, une simplification sur beaucoup de points, automatisation des combats. Mais aussi la puissance de Foundry derrière avec les bons modules : gestions des types de vue (thermo, IR, etc), gestions des cartes, murs plus simple et plus puissante, import de cartes dungeondraft avec murs déjà configurés, gestion d'un calendrier, du jour et de la nuit, de la pluie, etc.

Pour l'appli Roll20 c'est VTTES qui te permet d'exporter tes PNJ en format json.

Pour les points d'Anarchy, j'employais des tokens spécifiques pour les Pt normaux et les points de combat avec le système de cartes de Roll20.

avatar

Je suis très enthousiaste à essayer Foundry mais pour le moment impossible de l'installer... J'utilise le PC du taf et cela bloque sans doute l'accès au serveur de licence (même en externe depuis chez moi), mais si j'arrivais à chopper la dite URL dans une log quelconque je pourrais sans doute gérer l'exception. Je croise les doigts pour mieux m'en sortir avec la distribution node.js.

avatar

Il me semble qu'il existe des services en ligne, où tu peux "louer" un Foundry (ce qui revient au même que Roll20, mais avec Foundry qui est sacrément mieux foutu). Tu dois pouvoir trouver l'info sur le site de Foundry.

avatar

J'ai vu ça mais prendre un abo pour une à deux parties par mois bof bof. Bref je ne vais pas m'étaler sur mes mésaventures, c'est surtout pour signaler que ce n'est pas forcément aussi facile d'accès ^^

avatar
Labrada

Je rebondis la dessus juste pour dire que sur discord tu peux simplement reduire les vidéos des webcam en un bandeau et le "pin" en le verouillant sur la fenêtre de roll20/Let's role plutot que d'avoir deux écrans content. Sujr let's role je les mets a droite ca passe tres bien.

avatar

Let's Rôle permet de jouer a SR6 et Anarchy également et gratuitement.

avatar
Pretre

Bonjour, je me suis lancé dans SRA en tant que MJ et je suis très interessé par ton compendium joyeux

Actuellement je rajoute au fur et à mesure les tokens sur foundry mais je perds beaucoup de temps en recherche que je pourrais dépenser en étoffement de scénario joyeux

avatar

Envoyé en MP