Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Désastre sur Arivor 83

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Il est annoncé : chic.

avatar

Le mien est arrivé!

avatar

La couverture avec son vernis selectif est vraiment très sympa.

avatar

J'ai reçu le mien. Très beau.

Mais ... il y a un contrôle final ??? Car juste en le feuilletant : P75 la bordure du bas du membre de la légion, il y a un jour (pas collé au parchemin) / P78 manque la bordure du haut de l'Âme enchaînée + en gras / il aurait été sympa pour la coordination de la gamme que tous les personnages et monstres reçoivent les bordures hautes et basses comme le reste de la gamme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Mon exemplaire est bien arrivé !! Très content et vivement la suite !!

avatar
Capitaine Caverne

remonte le dans les erratas...

quand tu es concentré à relire le texte dès fois il y a des éléments comme ça qui t'échappent...

avatar

P75 la bordure du bas du membre de la légion, il y a un jour (pas collé au parchemin)

Celui là je ne l'avais pas vu, à rajouter dans l'errata. (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe hein) plaisantin

/ P78 manque la bordure du haut de l'Âme enchaînée + en gras

Celui là n'existait pas dans le PDF de la préco. Il y avait bien la bordure + gras. Cela a du sauter lors de l'intégration des errata.

/ il aurait été sympa pour la coordination de la gamme que tous les personnages et monstres reçoivent les bordures hautes et basses comme le reste de la gamme.

Capitaine Caverne

On va dire que c'est le petit côté kinder supprise de l'ON à chaque fois que tu ouvres un bouquin tu trouves de nouveaux errata. plaisantin

avatar

Celui là je ne l'avais pas vu, à rajouter dans l'errata. (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe hein) plaisantin

Ce ne serait pas une mauvaise idée de la part de BBE de te prendre en relecteur officiel (je dis ça je dis rien)

avatar

On va dire que c'est le petit côté kinder supprise de l'ON à chaque fois que tu ouvres un bouquin tu trouves de nouveaux errata. plaisantin

romgam

Pour les errata comme pour les Kinder faut faire gaffe à la crise de foie...

avatar

Enfin reçu et agréablement surpris de la qualité du bouquin, c'est pas tous les jour qu'on à droit a couverture dure + vernis pour une aventure

avatar

Ça y est, reçu ! De la bien belle ouvrage, mazette...

avatar

Puisque Arivor est arrivé en papier et qu'une v1 a fait son apparition sur les errata, serait-il possible d'avoir la V1 dans la bibliothèque PDF pour être raccord avec la version papier svp ?

avatar

remonte le dans les erratas...

Oui tu as raison Dyvim mais sur le coup je voulais montrer mon mécontentement, je pensais avoir un ouvrage abouti.

Celui là n'existait pas dans le PDF de la préco. Il y avait bien la bordure + gras. Cela a du sauter lors de l'intégration des errata.

J'ai fait la même démarche que toi Romgam et effectivement dans le PDF de la préco il n'y pas d'erreur.

Je reconnais votre travail et ceux des autres sur la relecture de l'ouvrage (j'ai bien vu vos remontés d'erratas), je n'y ai pas participé, car 1) sur le coup déçu du changement de certains termes de traduction et 2) je ne voulais pas me spoiler l'aventure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gaspacho
avatar

Aucun problème Capitaine Caverne. plaisantin

Pour ma part je suis plutôt satisfait des changements de termes car cela "revient" vers la VO, et du coup c'est plus facile pour moi quand je mixe de l'aventure VF et VO. plaisantin

avatar

Est ce normal que les plans d'Arivor sur les pages de gardes soient inversées?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • romgam
  • et
  • Dyvim Star
avatar
MASTER

Normal je ne sais pas mais pas pratique c'est sûr. plaisantin

avatar
MASTER

Ça correspond à la mise en page allemande. Est-ce que c'est "normal"? Je serai bien incapable de dire s'il y a des normes ou des règles pour ça.

avatar

D'ailleurs si on pouvait avoir ces deux cartes au format jpeg en aide de jeu gratuite sur le site de BBE ce serait cool...

avatar

D'ailleurs si on pouvait avoir ces deux cartes au format jpeg en aide de jeu gratuite sur le site de BBE ce serait cool...

Dyvim

Oh oui ! Bonne idée !

avatar

Je vois ce qu'on peut faire... content