Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rupture de Stock 43

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
tiens je profite du fil "rupture de stock" pour lancer une petite annonce :
j'ai acheté il y a belle lurette "L'Europe des Ombres" en pdf mais si quelqu'un veut se débarasser/revendre son ouvrage papier je suis preneur  Smiley
avatar
Je viens d'acheter SR4, et je voulais me procurer l'écran et le scenario "en pleine course".
Quelle déception de voir qu'ils étaient en rupture.
Par contre, en lisant ce fil, j'ai cru comprendre qu'un nouvel écran incluant ce scénario serait en préparation.
Ai je bien compris ? et si oui quel est le délai prévisible svp.
avatar
Normalement oui, ça devrait faire partie du Runner's Toolkit (attendu avec impatience  Smiley).
Pour l'écran c'est vrai que c'est difficilement remplaçable par autre chose, mais en ce qui concerne le scénario "En pleine course" la version pdf suffit largement : c'est du noir, tu peux l'imprimer facilement toi-même. Bon ok, ça ne remplace pas un vrai bouquin mais faute de mieux pour l'instant...
Si la seconde main ne te rebute pas et que tu as l'occasion de passer sur Paris, j'ai vu ce scénario à l'Oeuf Cube rue Linné (oui je balance des noms, je suis comme ça  Smiley), il m'a semblé en bon état (mais y est-il toujours?). Il y a par ailleurs pas mal de scénars de la troisième édition à pas cher...
avatar
Juste un petit mot pour signaler que, sur la page de Shadowrun du site de BBE, "Arsenal" apparaît comme disponible alors qu'il est visiblement épuisé chez tous les revendeurs que j'ai consultés.
En passant, serait-il possible de signaler (sur le forums par exemple) qu'un ouvrage est épuisé dans vos stocks, ou pas loin ? Il m'arrive souvent de délayer un achat pour de sordides questions d'argent ; mais si je sais qu'un ouvrage est sur le point de m'échapper, je peux réorganiser mes dépenses à temps.
Bon, ben j'ai plus qu'à partir à la chasse aux occases (à moins qu'une réimpression soit prévue ?).
À plus !
Baz
avatar
Juste un petit mot pour signaler que, sur la page de Shadowrun du site de BBE, "Arsenal" apparaît comme disponible alors qu'il est visiblement épuisé chez tous les revendeurs que j'ai consultés.
Bazounga

Ah bon ?
Il est pourtant bien marqué en rupture de stock sur la boutique en ligne.
Soit il reste du stock chez le distributeur, soit l'info n'est pas encore remontée jusqu'à nous, soit on a oublié de mettre à jour  Smiley
avatar
Le supplément est effectivement épuisé.
Il y aura peut-être un nouveau tirage en avril.
avatar
Ah bon ?
Grand Strateger

Si, si... Smiley
EDIT : Ah merde, on n'arrive pas sur la page de présentation de la gamme. Bref, après avoir cliqué sur le lien, faut cliquer sur "la gamme" et là il est marqué comme disponible. Des gens un peu bas du front dans mon genre pourraient en rester là.
Moi je suis un habitué des magasins en dur plus qu'en ligne. Du coup j'ai juste regardé sur cette page et je suis allé à ma boutique favorite.
Et comme ça n'y était pas, j'ai fait un tour sur internet, et il n'y était pas non plus. D'où ma surprise.
Merci pour les renseignements !
avatar
C'est ici qu'est l'erreur (fiche du livre sur la partie gamme du site) : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=120
Alors qu'ici (boutique en ligne) il est bien marqué comme en rupture : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=58
avatar
Le supplément est effectivement épuisé.
Il y aura peut-être un nouveau tirage en avril.
David.BBE

Est ce que comme aux US nous aurons droit à la couverture allemande d'arsenal ?
avatar
Petite question au sujet des produits en "rupture de stock":
Une réédition de L'Europe des Ombres est elle envisagée / envisageable ?
J'avoue que je me réveille un peu après la bataille mais autant j'ai réussi à quasiment tout récupérer de la v4 (petite boutique de province, internet, etc...), autant ce supplément là me tient en échec (je suis même allé chez nos voisins belges mais rien n'y fait !).
avatar
Non, pour le moment, toujours pas de réimpression de prévue. Il te reste le PDF, dispo à 10€ en ce moment en promo ! Smiley
avatar
Je l'ai pris, bien entendu, mais bon... y'a comme un vide sur mon étagère dédiée à Shadowrun et j'aime pas ça !  Smiley
On va guetter le marché de l'okaz mais pour le moment, c'est mort de chez mort.
avatar
Salut, cher-z-amis de BBE !
Je viens de profiter de vos belles soldes d'été pour me refaire ma garde robe d'augmentations et de matrice wireless (see what I mean? nudge? nudge?).
Du coup, ça m'a redonné envie de lire Arsenal. Mais je suis un vieil homme et j'ai une grosse préférence pour le papier ; des gens malhonnêtes en abusent en essayant de me vendre ce bel ouvrage à un prix scandaleux...
Du coup, je m'interroge, l'hypothétique réimpression évoquée il y a quelques mois dans ce fil va-t-elle être réalisée ?
Baz'
avatar
Nous prévoyons toujours un retirage ! J'ose le dire ou pas Smiley  (patience... je cours)
avatar
Great! Great! Great! Smiley
J'attendrai avec patience l'annonce de la réimpression et le retour de Damz (puisqu'il vient de partir en courant).
avatar
...(see what I mean? nudge? nudge?)...
Bazounga

HS total :  Mrrrrrrffffffffffff fff Smiley Smiley Smiley Smiley ça me fait penser qu'il faut que je me refasse les Flying Circus !!
avatar
Pfffff... grâce à la solidarité rôlistique et au web, je viens de réussir à me procurer l'Europe des Ombres dans une boutique Suisse. Ca m'a pris un mois, mais il est miens. Preuve que c'est encore possible de le trouver mais il ne doit pas en rester beaucoup sur le marché du neuf... (et j'ai rien vu en okaz).
avatar
Belle abnégation ! Content pour toi !
avatar
Belle abnégation ! Content pour toi ! Damien C.

En matière de JdR, je suis un fou !  Smiley
Mais bon, pour le coup, c'est aussi un peu de ma faute. J'aurai dû acheter en temps et en heure mais j'étais sur d'autres projets (trop de jeux tue le jeux Smiley).
Ceci dit, faut pas que ça vous empêche de faire une réimpression un de ces quatre. Je crois que je ne suis pas le seul à chercher ce supplément clef.
avatar
Mais bon, pour le coup, c'est aussi un peu de ma faute. J'aurai dû acheter en temps et en heure mais j'étais sur d'autres projets (trop de jeux tue le jeux Smiley).
Uphir

Pareil... en ce qui me concerne, le rythme de parution de SR4 en français me convient tout à fait. Comme je m'y suis mis bien longtemps après que vous ayez commencé à sortir les bouquins, j'ai un bon retard à rattraper. Donc un nouveau bouquin tous les quelques mois suffit largement à mon bonheur.
Pour Earthdawn, j'ai fait gaffe : j'ai acheté les parutions au fur et à mesure... Hé ! Hé ! Pas con le mec.
[HS: Voui, faut revoir les Flying circus de temps en temps. C'est comme un paquet de bonbon oublié qu'on retrouve sous une armoire, et dont on réalise qu'il n'est pas périmé... Smiley]